High Tech

0
420

La technologie excessive ou la technologie frontière est une technologie révolutionnaire à affronter. Nous le décrirons à la fois comme la génération la plus compliquée ou la plus récente disponible sur le marché. L’alternative de la haute technologie est une génération basse, concernant l’ère facile, souvent conventionnelle ou mécanique; par exemple, une règle à calcul est un appareil de calcul à faible technologie. Ils ont utilisé la phrase dans un 1958 Les exemples de la grosse pomme prônant «l’énergie atomique» pour l’Europe: «… l’Europe occidentale, avec sa population dense et sa haute génération …» Robert Metz a utilisé le terme dans une colonne économique dans 1969: « Arthur H. »

L’OCDE présente une classification largement utilisée des industries manufacturières à haute technologie. Nous la basons sur l’intensité des études et des activités d’amélioration utilisées dans ces industries à l’intérieur des pays de l’OCDE, en garantissant quatre catégories exceptionnelles. Les startups fonctionnant avec une technologie excessive (ou développant de nouvelles technologies excessives) sont parfois connues sous le nom de technologie profonde; le temps pourrait aussi parler de technologies disruptives basées sur des découvertes médicales dans de nombreuses branches. La haute technologie, plutôt que les contacts élevés, peut également discuter avec des critiques d’auto-transporteurs qui ne nécessitent pas d’interaction humaine.

Dans quelles possibilités voyez-vous Pour la croissance en 2020?

Alors que nous entrons dans une nouvelle décennie, un élément est sûr: l’adoption du Cloud Tiendra la poussée ascendante alors que les groupes adoptent une prise flexible Via des environnements hybrides et multi Cloud.

Pour de nombreuses entreprises, la méthode du Cloud hybride sert de Intervention pas de temps dans la longue manière de la transformation virtuelle.

En raison de plusieurs facteurs, y compris la dépendance aux structures héritées et le besoin Pour se conformer aux directives de l’entreprise, de nombreux groupes Ont choisi de répartir leurs charges de travail sur des Clouds personnels et publics.

1-Dans la réalité, Gartner prédit que d’ici 2020, 90% des entreprises adopteront le contrôle d’infrastructure hybride.

2-En plus du Cloud hybride, les entreprises adoptent de plus en plus Des réponses multi-Cloud qui combine les offres Cloud de plusieurs opérateurs. Conformément à un document Kentik de 2019, 58% des organisations utilisent déjà un mélange d’offres Web Amazon (AWS), Microsoft Azure et Google Cloud de leurs réseaux multi-Cloud.

3- Une méthode multi-Cloud permet aux entreprises d’évaluer les forces et les faiblesses de nombreux fournisseurs avant de s’engager Pour le long terme. Le multi-Cloud peut également aider les entreprises à optimiser Coûts et éviter les problèmes de blocage du vendeur.

4- La meilleure nouvelle est que les fournisseurs de Cloud développent des compétences qui permettent aux groupes de Exécutez de manière transparente dans plusieurs environnements. Cependant, de nombreux groupes ont néanmoins de sérieuses réserves au sujet de Utilisation des nuages ​​publics – l’un des principaux motifs de la disparition des nuages ​​hybrides Tellement populaire. Conformément au dernier document File-Cloud, 50% des entreprises ne prévoient pas de transférer des charges de travail cruciales vers le Cloud public.

5 – en outre, Symantec signale que plus de la moitié des groupes sont confrontés à des défis pour protéger leurs charges de travail – et Craignez que la maturité de leur protection ne puisse pas suivre leur rythme Adoption du Cloud.

6- Ce sujet grandissant de la protection Cloud offre aux vendeurs une opportunité unique. Dans de nombreux cas, les fournisseurs de Cloud possèdent un long chemin Plus de compétences et de compréhension en matière de sécurité que la plupart des agences ne devraient jamais souhaiter se développer. Pour cette raison, la sécurité est devenue un moteur clé de l’adoption du Cloud hybride. Protection basée sur le Cloud Les réponses continuent de bénéficier de la traction dans de nombreux secteurs, en particulier dans les services monétaires, les autorités et différents secteurs particulièrement réglementés. Comme nous en avons parlé l’année dernière, les solutions basées sur le cloud fournissent également le cours le plus populaire pour obtenir des capacités d’IA. De plus en plus, les entreprises considèrent l’IA comme importante pour leur innovation persistante Et boum.

7- Dans les années à venir, les organisations ajouteront probablement un nombre croissant d’IA de mise en œuvre pour gérer les interactions des clients, développer et tester des produits, personnaliser les produits et services, transformer un système connecté et permettre une implication plus profonde des Assistants privés dans les consommateurs

8- Avec l’explosion des gadgets Internet des facteurs (IoT), combinée à la portabilité améliorée de la puissance de calcule et des engrenages basés sur l’IA, le Time est propice pour que l’informatique à facettes connaisse une augmentation considérable. Conformément à Gartner, les groupes ont généré un modeste 10% de leurs faits à l’extérieur d’un centre de données ou d’un Cloud en 2019; cette quantité devrait atteindre 75% au cours des six prochaines années.

9- En conséquence, IDC prédit que pendant trois ans, quarante-cinq pour cent des statistiques générées par l’IoT pourraient être sauvegardées, traitées, analysées et exploitées à proximité ou au seuil des réseaux. Les programmes IoT vont en grande partie faire pression sur cela. Dans des secteurs tels que la fabrication, la vente au détail, les soins de fitness, la force, les offres financières, la logistique et l’agriculture.

10- Nous prévoyons de jumeler des réseaux de plus en plus portables et fixes avec des talents de traitement à haute capacité et à faible latence (en temps réel) qui intègrent l’analyse et l’IA pour convertir le client en profiter. Les avantages de l’informatique partielle peuvent s’étendre aux usines, aux centres de distribution, aux voitures autonomes – essentiellement tout état de fait dans lequel les statistiques doivent être traitées au niveau national plutôt que de les envoyer vers le Cloud ou un centre de faits.

Quelles techniques sont les organisations technologiques utiliser pour faciliter la croissance?

11- Le marché mondial SaaS est spécialement poussé à l’aide d’avantages consistant en une restauration après sinistre avancée, une facilité de déploiement et une évolutivité de la plate-forme.

12- Ce marché mondial comprend des fournisseurs de solutions qui tirent parti des micro services pour offrir des réponses personnalisables Agilité et meilleure dimension ROI.

13- Les entreprises technologiques proposent également de nouvelles solutions telles que la sécurité en tant que fournisseur, les enregistrements en tant que transporteur et l’appareil en tant que transporteur pour aider les groupes à fournir les avantages XaaS, ainsi que des performances opérationnelles et une innovation plus rapide.

Dans le nouveau monde de XaaS, les agences technologiques doivent fournir des solutions plutôt sur mesure qui reflètent une compréhension approfondie de l’entreprise commerciale de chaque client et des effets favorisés. La plupart des entreprises de technologie ne peuvent pas le faire seules: elles font depuis longtemps confiance aux partenaires de distribution obliques pour les aider à stimuler la croissance de leur entreprise commerciale. Et avec le passage à XaaS, les agences technologiques continueront selon toute vraisemblance à se fier à la présence à domicile et aux informations localisées des compagnons pour servir les clients dans toutes les régions. Quelques partenaires de distribution convertissent leurs modèles d’entreprise commerciale en efforts de transformation XaaS des agences technologiques saines et fournissent de nouveaux documents de frais.

Cependant, de nombreux compagnons souffrent pour se conformer à leur approche commerciale pour le tout nouvel international en tant que transporteur. Leurs problèmes vont du manque de compétences spécialisées aux problèmes liés aux implications monétaires à court terme de la transformation de la mode de leur entreprise commerciale. Pour répondre à cet exemple, les groupes technologiques doivent investir le temps nécessaire pour faire de leurs compagnons de chaîne une partie impérative du voyage de transformation XaaS. Cela comprend la transmission d’une vision claire de la transformation XaaS aux compagnons, en plus d’articuler les avantages de la capacité à long terme.

Certaines entreprises technologiques de premier plan font déjà un investissement pour renforcer leurs canaux obliques dans les régions consistant à comprendre les besoins des clients, à recommander des services, à déployer, à intégrer et à simplifier la facturation et la gestion de diverses offres Cloud.

14- Bien entendu, les fusions, acquisitions et désinvestissements (M & A & D) resteront une approche de croissance réalisable pour les entreprises technologiques au cours de l’année à venir, avec le boom des revenus, la propriété technologique et la propriété intellectuelle (PI) qui devraient être les principaux moteurs. Cependant, les groupes cherchent à faire plus que sûrement embellir la génération via M & A & D. De plus en plus, ils utilisent cette stratégie pour s’implanter sur de nouveaux marchés et construire leurs bases d’acheteurs.

15- Plus précisément, les désinvestissements peuvent être essentiels dans lesquels les meilleurs biens sont devenus une ponction sur le capital et le partenariat est une alternative préférable. Pourtant, une autre stratégie qu’aucune organisation technologique ne peut trouver l’argent pour négliger consiste à construire une équipe nombreuse de travailleurs. Il peut y avoir des preuves empiriques que les entreprises inclusives génèrent jusqu’à 30% de meilleures ventes en même temps que Worker, sont plus rentables que la concurrence et sont 8 fois beaucoup plus susceptibles d’obtenir de superbes effets d’entreprise.

16- la diversité au sein de l’équipe de travailleurs et parmi les compagnons peut également promouvoir une utilisation éthique de l’IA en réduisant la capacité de biais dans certains programmes.

À quoi les entreprises doivent-elles tenir compte lorsqu’elles planifient leur croissance?

En 2020, le domaine de la réglementation garantit de devenir encore plus compliqué alors que les diverses juridictions continuent d’augmenter leurs propres lois et recommandations.

Compte tenu de l’absence d’une réglementation populaire internationale régulière, les organisations technologiques doivent révéler de près les tendances sur cet espace; le prix à payer pour ne pas le faire peut être élevé, y compris les audits de capacité et les pénalités économiques qui peuvent avoir un impact sur la réputation de la marque.

Bien que l’IA offre de nombreux avantages en termes de capacités, elle apporte également sa proportion de dangers, en particulier dans le domaine de l’éthique de l’IA. Ces questions éthiques

17- La manière dont les agences utilisent l’IA de manière éthique et suscite des convictions auprès de leurs clients, de leurs partenaires et du grand public sera peut-être des éléments de différenciation clés maintenant et dans le destin. Un baromètre de confiance Edelman de 2019 Observe montre que 86% des répondants déclarent une plus grande loyauté envers les agences éthiques, tandis que 93% affirment que les organisations ont le devoir d’avoir un impact certain sur la société. Pour garantir l’utilisation éthique de l’IA, il est essentiel d’inclure un grand nombre de membres du personnel et de compagnons dans les conversations liées à l’éthique. Les agences technologiques prédominantes ont toutes commencé à introduire des forums sur l’éthique de l’IA; cependant, il y a eu énormément de situation soulevée au sujet du manque de gamme dans un certain nombre de ces entreprises.

18- Tous les autres domaines de préoccupation à la fois pour les organisations technologiques et les organisations sont la cyber sécurité, qui comprend les agressions activées par l’IA qui pourraient devenir plus avancées et plus critiques. L’IA défavorable peut être utilisée, par exemple, pour effectuer une rétro-ingénierie d’un ensemble de règles afin de fournir une sortie défavorable. Des acteurs terribles peuvent également désigner l’IA pour intensifier les cyber-agressions en se faisant passer pour des clients de confiance, puis en se fondant dans l’histoire / Environnement et exécution d’attaques plus rapides. En outre, la maîtrise du système de l’IA et le traitement du langage naturel peuvent être détournés pour créer des e-mails de phishing exceptionnellement ciblés.

19- Cependant, l’IA a également la capacité de se défendre contre les cyber menaces actuelles et d’en découvrir de nouvelles. Par exemple, les applications d’IA peuvent créer des structures plus intelligentes de surveillance des occasions et de réaction aux incidents. Pare-feu avec gadget intégré pour étudier les compétences Peut identifier des modèles de trafic communautaire et signaler les menaces de capacité. Les structures plus avantageuses de l’IA peuvent également permettre une identité technologique ultérieure et un contrôle d’accès qui suit les sports des clients principalement en fonction de leurs rôles et privilèges. En cas d’exception, ces systèmes peuvent demander Pour une authentification supplémentaire basée entièrement sur des preuves biométriques.

20- Pour maintenir leur croissance, les entreprises technologiques doivent faire face aux lacunes de compétences, principalement à l’intérieur du site de l’IA. Conformément à notre enquête récente maximale sur l’IA, «l’avenir dans la balance? Comment les sites internationaux poursuivent-ils un gain de l’IA », 68% des premiers utilisateurs de l’IA ont indiqué des lacunes de compétences en IA modérées à intenses; Les trois principaux rôles nécessaires pour combler ces lacunes sont les chercheurs en IA, les concepteurs de programmes logiciels et les scientifiques de l’information. Mais de nombreuses entreprises recherchent également au-delà des talents techniques et se concentrent sur l’attraction ou la croissance des chefs d’entreprise Interprétez les effets de l’IA et faites des sélections éclairées basées principalement sur eux. En même temps que les organisations pourraient également convenir que l’embauche, les experts fourniront un avantage, la formation de leur main-d’œuvre actuelle peut être une autre alternative.

PARTAGER
Avatar
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction