Disneyland Paris, le parc fermé pour cause de Coronavirus

0
551

Disney Land Paris donne rendez-vous chaque année aux familles pour vivre une expérience inouïe dans un monde magique et féérique. Malheureusement, le parc est temporairement fermé pour cause de Coronavirus. Selon l’évolution de la situation en France, sa réouverture peut être prévue pour bientôt.

Jusqu’à quand Disneyland Paris sera-t-il fermé ?

L’impact du coronavirus (covid-19) se ressent dans plusieurs pays et dans plusieurs domaines. Cette pandémie a entraîné l’annulation de plusieurs évènements et la fermeture de différents sites comme Disneyland Paris. Afin de préserver la santé des visiteurs et respecter les mesures gouvernementales prises pour faire face au Covid-19, le parc sera temporairement fermé jusqu’au 31 mars. Cette disposition concerne également les Hôtels Disney et le Disney Village.

La réouverture du parc Disneyland Paris sera décidée en fonction de l’évolution de la situation en France. Il est alors conseillé de s’informer régulièrement surtout si vous avez déjà fait des réservations.

Disneyland Paris : que faire si j’ai déjà réservé ?

Les personnes qui ont fait des réservations pour un séjour dans un Hôtel Disney pendant la durée de sa fermeture peuvent annuler ou reporter leur séjour. L’annulation ou le report de la date d’arrivée au Disneyland Paris doit être effectué avant le 16 avril 2020. Aucun frais ne sera demandé dans ce délai. Cette disposition s’applique également si la date d’arrivée au Disneyland Paris est prévue entre le 1er avril et le 1er juin 2020. En ce qui concerne le transport, il faut se référer aux conditions émises par les transporteurs.

Pour annuler sa réservation, reporter son séjour ou demander un remboursement, il est alors conseillé de s’adresser aux responsables du Disneyland Paris. Les démarches peuvent généralement effectuées en ligne sur son site web.

Vidéo sur la fermeture de Disneyland

Qu’est-ce qui vous attend à Disneyland Paris ?

Disneyland Paris propose une grande variété d’activités et plus de 50 attractions à ses visiteurs. Des instants magiques et féériques attendent les familles lors leur passage au parc.

Au parc Disneyland, les enfants sont invités à découvrir cinq (5) pays magiques comme le Sleeping Beauty Castle (le château de la belle au bois dormant). Ils auront l’occasion de faire de rencontrer des personnages Disney, de profiter des attractions disponibles sur place et de vivre une expérience inoubliable.

Au parc Walt Disney Studios, les fans de Disney et de cinéma sauront apprécier le cinéma géant proposé sur place. Ils pourront rencontrer les personnages Disney et découvrir les démonstrations de cascades, les films d’animation, les effets spéciaux et les dessins animés en parcourant les quatre (4) zones de studios du parc. Pour vivre des moments divertissants, le Disney Village et sa zone shopping sont accessibles à tous.

Pour découvrir au mieux les attractions et les animations, Disneyland Paris invite les touristes à séjourner dans l’un des hôtels Disney. Ils ont été aménagés de manière à offrir à un cadre enchanteur, relaxant et luxueux aux visiteurs. Selon son budget et ses préférences, il est possible de choisir entre les chambres haut de gamme et les bungalows traditionnels du parc. Disneyland parc compte également 50 restaurants.

PARTAGER
Céline
Journaliste Web - Culture, Web, médias et actualités en France

Laisser une réaction