Comment graver une plaque?

0
163

Le genre de travail que je fais implique que j’étiquette mes outils, ou que je continue à acheter des remplacements pour ceux qui se retrouvent dans les boîtes à outils d’autres gars tout le temps. la plupart des gars ont leurs initiales gravées à main levée et il semble que leur enfant de 4 ans l’ait fait pour eux … gaucher … en état d’ébriété. Je voulais trouver un moyen de le faire gentiment et c’est ce que j’ai trouvé:

Ce instructable montrera comment graver quelque chose et le rendre vraiment joli avec très peu d’effort ou de compétence supplémentaire requis.

Matériaux:

des étiquettes postales ou tout autre matériel autocollant imprimable.
stylo de gravure – J’ai eu le mien pour 12,00 $ chez Canadian Tire
quelque chose que vous devez graver. (vous voudrez peut-être faire une pratique en premier, ne commencez pas encore avec l’alliance de votre femme)

Veuillez consulter mes autres instructables et j’ai également un podcast de bricolage appelé Mechanicalmashup.tv

Étape 1: Image
Image
Utilisez votre logiciel d’imagerie préféré pour créer votre nom dans à peu près n’importe quelle police que vous souhaitez utiliser. N’oubliez pas que vous allez utiliser un contour (au moins au début). J’ai essayé un remplissage une fois et j’ai trouvé que cela prenait beaucoup de temps et qu’il était difficile de le rendre beau.

Vous pouvez l’habiller avec des œuvres d’art fantaisie autour du nom, mais comme c’est probablement un bon moyen de me faire tabasser au travail, je vais simplement le clarifier ici. Vous devez faire attention à ne pas trop entrer dans les détails car une partie du papier est endommagée pendant que vous gravez, vous verrez ce que je veux dire lorsque vous l’essayez, faites-moi simplement confiance pour le moment.

Imprimez votre image sur des étiquettes d’expédition ou du papier autocollant. J’essaye de faire la majeure partie d’une feuille et je l’imprime dans quelques tailles différentes pour avoir quelques extras autour et pouvoir l’adapter de la meilleure façon possible.

Coupez l’étiquette si nécessaire et collez-la sur l’outil sur lequel vous souhaitez graver votre nom. Poussez-le bien parce que nous ne voulons pas qu’il glisse lorsque nous commençons. De plus, mieux il est collé, moins le papier semble être endommagé.

Ajouter un conseilPoser une questionCommentaireTélécharger
Étape 2: Gravez-le
Gravez-le
Gravez-le
Gravez-le
Tracez très soigneusement les lignes de votre image avec le graveur. J’aime essayer de garder la pointe aussi perpendiculaire que possible, des lignes droites plus longues pourraient être aidées avec une règle droite si vous en ressentiez le besoin. Vous devez vous assurer que vous appuyez assez fort pour couper à travers le papier, vous pouvez entendre et sentir la différence que je trouve. Prenez votre temps car c’est le produit final et je n’ai pas vu de gommes à graver à côté des graveurs. (bien qu’une meuleuse fonctionnerait) Une autre astuce est d’essayer de rester à la même vitesse de déplacement pour la pointe, si vous vous attardez trop longtemps sur un point, vous le remarquerez sur le produit final.

Pour le poinçon central que j’ai réalisé à l’école de métiers, j’ai déposé un méplat dans le moletage pour me donner un bel endroit à graver.

Une fois, j’en ai fait un très beau pour un cadeau d’anniversaire pour un ami. Je n’ai pas de photo mais j’ai gravé le nom de mes amis dans une police vraiment géniale sur un mousqueton d’escalade. (Clause de non-responsabilité – la gravure sur une pièce structurelle peut affaiblir le mousqueton) J’ai gravé le barillet de verrouillage qui ne supporte aucun poids. Vous n’aimeriez pas offrir à quelqu’un un cadeau d’anniversaire qui le tue, aussi cool soit-il.

Expérimentez, profitez et accrochez-vous à vos outils!

Si vous chercher à faire une gravure à Lyon, faites appel à Archer SAS.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction