Comment concurrencer son vibro grâce à 5 aliments aphrodisiaques

0
134
aliment aphrodisiaque

À la maison ce n’est plus 50 nuances de Grey ? Vous réalisez que les Netflix and chill sont vraiment devenus des Netflix and chill. Vous craignez de ne plus l’attirer sexuellement ou même qu’elle aille combler ses fantasme ailleurs ? Surtout pas de panique, ça aussi ca réduit les performances. Vous pouvez souffler, nous sommes là pour vous conseiller. Voici quelques petites méthodes peu onéreuses et faciles à exécuter pendant vos diners, goutés ou finalement quand vous voulez. Tenez-vous prêt parce qu’après votre lecture vous n’aurez plus le temps de lire beaucoup d’autres articles.

1-Le Chocolat

Parce qu’il n’y a pas qu’au petit dej’ qu’on peut tartiner. Le chocolat sera votre meilleur allié non plus pour soigner vos peines de cœur mais pour passer un super moment à deux.

Pour commencer, il y a  du L-arginine dans le chocolat. C’est un acide aminé qui a un effet vasodilatateur (il augmente la taille des vaisseaux sanguins, ce qui crée de l’excitation chez l’homme et la femme). Apres coup, le chocolat est un aliment qui stimule les endorphines du cerveau. Pour finir, le chocolat à pour propriété d’être le précurseur de la sérotonine : l’hormone du bonheur.

2- l’avocat

Pour évitez le divorce soyez une bête de sexe ! Nous sommes sur que votre conjointe adore les avocadotoast. Saviez vous que ce fruit avait d’autres propriétés que le fait d’être instagramable ?

 L’avocat est riche en potassium, une plus-value puisque celui-ci accroit le désir chez la femme. De plus, il contient de la vitamine E. Antioxydante, elle boost la production de spermatozoïdes chez l’homme. Pour finir, le fruit abrite aussi de la vitamine B6 qui engendre la sécrétion de dopamine, qui est une hormone liée au plaisir.

3- l’anis

Si vous ne voulez pas que votre femme se rapproche d’un Yanis, proposez lui de l’anis. Une petite épice qui saura combler tous vos désirs.

 L’anis est tout simplement riche en anéthol. Grace à cette molécule qui est semblable à l’œstrogène l’excitation de votre femme sera comme décuplée.

4- Le clou de girofle

Si vous voulez clouer votre femme au lit optez pour le clou de girofle !

Tout le monde à cette épice dans son placard et bien maintenant vous saurez

Que celle-ci possède un véritable pouvoir vasodilateur. Plus concrètement cela veut dire qu’il boost la fluidité de votre sang dans vos organes, ce qui provoque de l’excitation chez la femme et l’homme.

Et ce n’est pas tout ! Saviez vous que le clou de girofle comportait des propriétés anti-fatigue, physique comme mental  ? Un véritable « plus » pour éviter les petits coups de mou.

5- L’ail

Si à priori cet aliment est loin d’être glamour, après en avoir consommé ce ne sera plus votre sang qu’on risque de vous sucer.

L’ail a pour attribut la capacité d’amplifier la circulation sanguine, ce qui, pendant l’acte, boost l’afflux du sang au niveau des organes sexuels. Un atouts de taille pour ces messieurs qui ne souhaite pas perdre sur le champ de bataille.

Ensuite, l’ail à des propriétés antioxydantes qui vous dotera, si vous en consommer, d’un « effet coup de fouet » qui vous dynamisera et vous apportera beaucoup de vigueur.

Même si l’ail comprend de nombreux effets positif pensez néanmoins à vous brosser les dents avant d’entamer votre folle nuit d’amour.

Pour les petits impatients :

Vous avez désormais toutes les clés en main afin de pimenter votre soirée et que votre femme ai l’impression de retourner dans vos folies passées. Une promesse tenue grâce à des produits naturels.

  • Dégustez du chocolat pour un effet vasodilateur et secréter un maximum d’endorphine.
  • Mangez de l’avocat pour accroitre l’excitation de votre femme et booster votre production de spermatozoïdes.
  • Optez pour l’anis afin de décuplée l’excitation de votre femme grâce à l’anéthol.
  • Misez sur le clou de girofle pour être performant sur la durée.
  •  Gouter à l’ail pour rester au garde à vous.

Vous avez désormais accès au plaisir ultime grâce aux viagra naturels. Et si en plus d’être un dieu au lit vous désirez que votre femme ai un corps de déesse vous pouvez lui conseiller cet article :

https://www.axonpost.com/sante-beaute/bien-etre/perdre-du-poids/

Neelya Monclaire

PARTAGER

Laisser une réaction