Comment imprimer sans se ruiner ?

0
1152

L’impression de publicité sur papier est toujours une opération coûteuse, mais heureusement, il existe plusieurs moyens de réduire les coûts tout en préservant la qualité.

Imprimer soi-même

Imprimer quelques flyers pas chers à la maison pour sa petite entreprise est possible. Le tout est de choisir la bonne imprimante, le bon papier et l’encre. Il faut commencer par comparer les prix avant d’investir et par tirer profit des meilleures offres du marché.

Les cartouches rechargeables par exemple, permettent de faire des économies substantielles. Certains vendeurs d’encre proposent par exemple des prix dégressifs pour des achats en gros ou les achats groupés. N’hésitez donc pas à vous associer avec d’autres auto-entrepreneurs du quartier pour acheter le stock dont vous avez besoin.

Déléguer l’impression

Pour imprimer de grosses quantités de flyers, de prospectus ou de brochures, la délégation est recommandée. Les sociétés de print modernes proposent une multitude de prestations peu chères et très pratiques. Il est possible de leur faire réaliser l’intégralité des tâches, depuis la conception (choix des couleurs, du format, du message, du papier) à la production.

Pour diminuer les coûts, optez pour l’impression en ligne. Les sites web de ces entreprises permettent de commander la conception, la production et la livraison d’imprimés publicitaires sur mesure.

L’intégralité de la procédure est effectuée à distance. La sauvegarde des données d’impression et du print numérisé permet de renouveler la commande autant de fois que nécessaire et dans un délai très court. Les sociétés de print en ligne proposent également une offre très large (flyers, prospectus, brochures, reliés, affichage, etc…).

L’autre avantage de déléguer l’impression de ces imprimés publicitaires sur papier est la qualité professionnelle des réalisations. Que ce soient pour de petites ou de grosses commandes, les prix restent imbattables grâce aux offres en pack ainsi qu’au programme de fidélisation.

Avatar
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction