Les clés pour un anniversaire d’entreprise réussi

0
127
Birthday Air Bright Balloon Bubble Balloons

Vous prévoyez de préparer un anniversaire d’entreprise afin de fêter un cap important passé avec succès ? Peut-être voulez-vous célébrer les 5 ou 10 ans d’existence de votre entreprise ? Il s’agit effectivement de la meilleure occasion de revoir avec fierté le chemin parcouru. Donnant ainsi un nouvel élan à vos collaborateurs pour tracer ensemble le chemin de l’avenir. Voici quelques conseils pour réussir au mieux votre anniversaire d’entreprise.

À faire lors d’un anniversaire d’entreprise

Pour réussir une soirée d’anniversaire des plus mémorables, il vous faut tout prévoir à l’avance. Après avoir défini le lieu pour l’anniversaire de votre entreprise, il faut penser aux animations qui rythmeront ce dernier. Eh oui ! Pas question de laisser vos collaborateurs s’ennuyer. Il vous faut faire en sorte qu’ils profitent bien de la soirée et qu’ils puissent longtemps s’en souvenir. Pour cela, voici quelques idées possibles pour divertir vos invités.

Organiser une soirée déguisée est une bonne manière d’amuser la cavalerie. Pensez juste à ne pas choisir un thème trop compliqué comme les années folles, Far West, guinguette et le tour est joué ! Pour être parfaitement dans le thème, n’oubliez pas d’adapter l’ambiance musicale à la décoration.

Pour une soirée d’anniversaire inoubliable, veillez à mettre un photobooth dans un coin du lieu de cérémonie. Ce dernier vous assurera des clichés originaux pour la suite, sans oublier d’installer un panier muni d’accessoires pour embellir les photos. Un bar original permet en outre de personnaliser votre anniversaire d’entreprise. Un bar à gaspacho, un bar à smoothie, un à ongles ou encore un bar à bonbons saura charmer vos collaborateurs. À ce sujet, notez que pour que vous collaborateurs gardent un bon souvenir de votre soirée, vous pouvez leur concocter un petit cadeau à la sortie. Pour ce faire, rien de mieux qu’une bonne friandise de chez Dragées et Chocolats pour professionnels.

Des loisirs tels qu’un tournoi de babyfoot, des jeux d’arcade, un quizz ou un blindtest permettent en outre de stimuler l’esprit de compétition de chacun, brisant ainsi la glace pour laisser place à l’ambiance.

Distinguez les moments forts de votre évènement

Pour garantir la réussite de votre évènement, il est essentiel de ne négliger aucun aspect en amont. Commencez par réaliser une invitation à l’anniversaire de votre entreprise, et essayez de la réaliser de la manière la plus originale et esthétique possible cela captera l’attention de vos invités. N’oubliez pas d’y mettre les informations importantes comme la date et l’heure, le lieu, le thème et le dress code s’il y en a !

Pour clore cette fête en beauté, prenez également le temps de préparer le discours d’anniversaire de l’entreprise. Et n’omettez pas de fixer le cap pour les dix prochaines années et de remercier vos équipes.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction