Les fonctions administrées par Philippe Goj

0
580

Grand entrepreneur expérimenté en électricité, Philippe Goj  est l’homme plein d’ambition qui se trouve aujourd’hui à la tête du CIAMT. Actuellement, il est formateur habilitation et actuellement président d’un centre interentreprises de santé au travail. Il joue donc un rôle important au sein d’autres entreprises comme FEDELEC ou sa propre entreprise SARL GOJ. Vous trouverez ici quelques fonctions de Philippe durant son parcours.

Sa fonction au sein de l’entreprise SARL GOJ

Philippe Goj est un amoureux de l’électricité depuis son plus jeune âge. De ce fait, lorsqu’il a terminé ses études universitaires, il s’est lancé dans l’ouverture de sa propre entreprise. Il a transformé sa passion en travail. Philippe Goj a créé sa société à responsabilité limitée GOJ dans les années 91. Elle est donc en activités depuis plus de 25 ans. La SARL Goj est spécialisée dans les travaux d’installation électrique dans tous locaux. Il est le gérant de cette société. On peut dire qu’il maitrise parfaitement ce poste. Pourquoi ? Eh bien, quand on jette un œil sur cette entreprise, on constate qu’elle a bien évolué. Par exemple, en 2018 elle dotait plus de 40 500 euros de chiffre d’affaires alors qu’elle n’a que deux salariés.

Sa fonction à l’entreprise FEDELEC

FEDELEC ou la Fédération de professionnels de l’électronique est une grande entreprise de travaux électriques. Philippe Goj a été élu président au bureau national de cette fédération en 1991. Il a été également élu président de la région IDF en 1995. FEDELEC a pu réaliser plusieurs années de veille technologique grâce à son président ingénieur en électricité. Philippe Goj a beaucoup participé au développement de cette entreprise. Les investissements qu’il a réalisés ont énormément contribué pour aboutir aux objectifs du FEDELEC. Les principaux buts de la fédération étaient d’établir un référentiel commun, une communication cohérente et proposer aux adhérents un accompagnement technique. Ils présentaient également une formation aux nouvelles technologies en liaison adéquate avec leur alter ego, les autres professions et les industries.

Sa fonction au sein du CIAMT depuis 2017

Phillipe Goj est devenu président du CIAMT en 2017. C’est un centre inter-entreprises et artisanal de santé au travail. Le centre fut fondé en 1957 et est agréé par le ministère du Travail. Le CIAMT a pour mission d’accomplir le rôle du médecin au travail notamment :

  • établir des examens médicaux aux employés
  • vérifier leur état de santé global

délivrer un certificat d’aptitude.

Depuis l’arrivée de Phillip Goj au sein du CIAMT, une nouvelle politique a été installée. Il y a trois ans, l’Etat a publié une nouvelle réforme concernant la médecine du travail. Philippe Goj a profité de cette décision pour perfectionner les services du centre. Il a réussi à mettre en place de nouveau standard sur les services de santé au travail. Sa politique consiste à prévenir et à sensibiliser les employeurs afin de réduire les risques d’accident. Des formations de médecins-chefs et des équipes de support sont par conséquent instaurées au CIAMT. Après cette formation, ils pourront facilement sensibiliser les affiliés.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction