De plus en plus de français se tournent vers le crédit auto en ligne

0
1331

Crédit auto en ligne : la démarche à suivre

Les banques et organismes de crédit auto encouragent de nos jours le prêt voiture en ligne. Du coup, les taux d’intérêt deviennent très intéressants si vous recourez au financement auto via Internet. Internet change non seulement notre façon de voyager mais aussi de consommer. À partir de la date de votre demande et celle de la réception de l’argent sur votre compte, vous compterez une à trois semaines.

Mettez-vous en quête du meilleur prêt !

C’est la première étape. Elle dure 2 minutes environ. Des outils sont à votre portée. Il s’agit d’un tableau comparatif et d’un simulateur.

Ils sont libres d’utilisation. Vous allez faire de la comparaison en ligne, puis une simulation, selon que vous cherchiez à connaître le meilleur taux pour un crédit auto neuve ou pour un prêt voiture occasion, ou aussi pour un prêt auto neuve écologique.

US dollart banknotes

Faites votre demande de crédit auto !

C’est gratuit, et cela ne vous prendra que 15 minutes. Il vous est conseillé de faire votre demande de crédit voiture neuve ou de votre prêt voiture d’occasion avant d’aller trouver le véhicule parce que les offres de crédits auto sont en général valables entre 2 et 6 mois. Vous pourrez alors prendre tout votre temps pour faire la commande de la voiture de vos rêves.

Plus d’informations : http://www.pretpersonnel101.com/credit-auto/

Attendez la réponse de votre organisme de prêt !

Cette réponse vous sera parvenue 2 à 8 heures ouvrables après votre demande. Elle peut être un accord ou un refus. En tout cas, vérifiez de temps en temps votre e-mail ainsi que votre boîte aux lettres ! Bref, à chaque prêteur sa politique, mais en général, un prêteur sera plus frileux à vous donner son accord si vous avez choisi un taux intéressant pour financer l’achat de votre voiture.

Si la banque vous a donné son accord, vous passez à l’étape suivante. Sinon, vous rejouez vos cartes !

Retournez votre contrat de crédit-auto signé en l’accompagnant des documents nécessaires !

Il vous faut quelques jours pour ce faire puisque vous allez rassembler les documents nécessaires y compris vos pièces d’identité et vos bulletins de salaire. Cette étape précède le versement du montant demandé sur votre compte. Donc, l’établissement financier prendra le temps d’examiner votre dossier.

Recevez votre argent ou l’avis vous informant que votre concessionnaire a reçu l’argent !

Vous compterez 24 à 48 heures à partir de la réception de votre dossier par votre prêteur. Il ne vous reste plus qu’à aller chercher votre véhicule.

PARTAGER
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction