Les meilleures villes d’Europe pour investir dans l’immobilier

0
806

Il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour acheter une propriété en Europe, surtout si vous cherchez à faire une bonne affaire. Que vous cherchiez à vous installer dans une ferme cachée entre les montagnes ou que vous vouliez investir dans un appartement en plein centre ville, ces idées vont vous plaire.

Investir à Athènes, Grèce

Il y a quelques années, la Grèce a été brutalement touchée par une crise économique. Cela a créé un effondrement des prix et une grande opportunité d’acheter des biens immobiliers à bas prix. Athènes est la sublime capitale de la Grèce. Elle est touristique mais aussi vivante toute l’année. Elle offre toute sorte de divertissement et des vols peu chères depuis la France. Comme dans toutes les grandes villes, les prix différent beaucoup selon les quartiers et vous trouverez une grande offre de biens.

Acheter un bien à Zagreb, en Croatie

Zagreb, est une autre très belle capitale, celle de la Croatie.  Dans cette ville le marché immobilier de est en plein essor. C’est le moment parfait pour investir si vous voulez y entrer avant que les prix n’atteignent un niveau record, c’est le moment d’acheter ! Dans quelques année, il est prévu une hausse de loyers et des prix à l’achat ;

Trouver un bien immobilier à Istanbul, Turquie

La Turquie n’a pas été aussi durement touchée que d’autres pays du monde en par la crise. Malgré cela, Istanbul reste une bonne affaire en termes d’immobilier. La Turquie est un pays jeune et dynamique. Il est plus intéressant que jamais d’investir ici. Une belle croissance de la construction est également en cours et la moitié du parc immobilier du pays va être rénovée. Vous pouvez donc investir dans des logements neufs et abordables.

Investir dans la ville de Lille, en France

Lille, en France, est une ville riche en histoire et qui a l’attrait d’une grande ville mais à une échelle beaucoup plus petite. Bien que le vieux Lille soit fait de ruelles en pavés et de vieilles bâtisses, vous remarquerez que Lille est une ville jeune. En effet, la plupart des habitants sont étudiants. Entre les prix attractifs de l’immobilier et le nouveau train à grande vitesse qui peut vous amener de Lille à Paris en une deux heures environ, il n’est pas étonnant que vous ayez envie de visiter Lille. Mais n’oubliez pas que la grande vitesse ferroviaire continuera à faire de cette ville une destination attrayante. Il est donc temps d’acheter si vous envisagez d’investir dans l’immobilier neuf à Lille.

Lisbonne, au Portugal

On entend sans cesse dire que c’est le capital le plus abordable d’Europe. Mais on sait que cela ne va pas. Les investisseurs étrangers commencent à se procurer des maisons très bon marché dans le but de les louer. Pour le moment, cela reste assez peu coûteux d’acheter dans cette ville. Cependant, si vous êtes charmé par le climat doux et l’atmosphère de cette ville, il est temps de vous lancer. Cette ville ne restera pas abordable encore très longtemps et vous risquez de passer à côté de nombreuses affaires.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction