Imprimer des étiquettes personnalisées, pourquoi et comment ?

0
1043

Pourquoi imprimer des étiquettes personnalisées ?

Tout comme le site internet ou le dépliant, l’étiquette est un moyen de faire connaître votre entreprise. Offrez- vous le meilleur pour votre entreprise en optant pour des étiquettes personnalisées. Bien plus q’une simple étiquette, l’étiquette personnalisé au logo de votre entreprise vous permet de relayer l’image de celle- ci via tous les supports portant une étiquette.

impression-etiquettes-1

Ce petit morceau de papier autocollant n’est pas aussi désuet que ce que l’on pourrait le penser. Même si la majeure partie de la communication passe par l’informatique, l’étiquette personnalisée vous permettra aussi de mieux organiser vos dossiers.

Inutile de vous dire à quel point l’organisation est un point primordial pour la réussite d’une entreprise. Grâce à des étiquettes personnalisées, impossible d’égarer vos dossiers. De plus, l’étiquette possède un avantage non négligeable: son petit prix. Profitez également des tarifs dégressifs lors de grosses commandes.

Comment imprimer des étiquettes personnalisées ?

Pour l’impression d’étiquettes, faites appel à Veoprint. Choisissez le format de vos étiquettes, leur taille et le visuel qui y figurera et vous obtiendrez gratuitement un devis reprenant les meilleurs prix ainsi que les délais de livraison estimés.

impression-etiquettes-2

Veoprint vous propose un grand choix de formats. Vous pouvez ainsi garder le format classique rectangulaire ou opter pour des étiquettes rondes pour de la fantaisie ou encore ovales. L’impression d’étiquettes est réalisée sur du papier autocollant d’un grammage de 80g/M² et possédant une finition brillante.

A vous de créer un visuel attractif qui pourra être transféré sur les étiquettes. Si les étiquettes ont uniquement une fonction d’archivage au sein de votre entreprise, le visuel sera moins important. Par contre, si elles sont destinées à être collées sur des documents allant vers l’extérieur, un grand soin devra être apporté au visuel figurant sur l’étiquette.

En effet, dans ce cas, l’étiquette devient un moyen de communication. Dans ce cas, faites figurer sur l’étiquette le logo de l’entreprise, son nom ainsi que le nom de la personne de contact.

Que vous soyez fleuriste, boucher, gérant d’une entreprise et bien d’autres, l’étiquette est un moyen de communication efficace, nécessaire à votre entreprise et dont le prix a de quoi séduire.

PARTAGER
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction