Lancement des soldes d’été chez Naturabébé !

0
1178
soldes naturabébé

soldes naturabébéLes soldes sont arrivées le 26 juin et c’est le moment de réaliser enfin de bonnes affaires. Il s’agit de la période idéale pour s’équiper à moindre coût. Le site Naturabebe n’échappe pas à la règle et il vous proposera des réductions exceptionnelles le jour venu. Faites donc le plein de produits bio pour votre bout de chou, tout en préservant l’environnement. Évoquons ensemble les nombreuses possibilités des soldes estivales chez Naturabebe pour chouchouter votre petit et lui faire plaisir.

Des réductions incroyables !

Les rabais sont stupéfiants chez Naturabebe, qui fait partie du groupe CDM. Vous allez pouvoir bénéficiez de moins 15, 20 ou 30% sur de nombreux articles bio et naturels. Il s’agit d’un véritable hold-up sur une kyrielle de produits pour bébé. La valse des étiquettes est telle que vous ne saurez plus quel produit choisir. Ne manquez cette occasion de faire le plein de belles affaires pour votre junior. Il s’agit du moment idéal pour vous équiper en articles de puériculture, tout en respectant la nature, dans le respect du développement durable et du commerce équitable. Dés le 26 juin, visitez donc les différents rayons de leur site. Vous serez stupéfait par les bonnes affaires que vous allez réaliser.

Une myriade de produits soldés

Les réductions portent sur de nombreux articles. Elles vous permettront de réaliser des économies importantes et d’acquérir facilement le double d’articles que vous espériez. Par exemple, vous pourrez vous équiper d’une jolie écharpe de portage bébé Carry Sling. Vous jetterez aussi votre dévolu sur un charmant porte-bébé chinois Mei Tai Earth à un prix défiant toute concurrence. Vous n’hésiterez pas à faire le plein de couches lavables, comme les culottes de protection Popo Wrap, Vento ou Panda Organic. Vous craquerez également pour de jolis jouets en bois (puzzle « qui mange quoi », escargot à tirer ou puzzle « bébés animaux d’Afrique »), qui éveilleront la curiosité de votre bébé dans un esprit ludique et pédagogique.

PARTAGER

Laisser une réaction