LayBag copie et double le pouf Lamzac Hangout !

0
618

Lamzac Hangout a eu beaucoup de succès et fait un véritable buzz sur internet. Ses canapés gonflables ont suscité de l’admiration auprès des jeunes, qui ont adoré le concept de Marijen Oomen, son inventeur. La popularité du Lamzac a fait le tour des réseaux sociaux et les fortes ventes ont entrainé sa rupture de stock. D’autres marques ont grossièrement copié le mythique pouf, notamment LayBag et un autre produit similaire existe maintenant, appelé Kaisr Original. Focus.

L’innovation et la qualité du Lamzac Hangout

Le Lamzac Hangout a été créé par Marijen Oomen et lancé son entreprise en 2012. Vous pouvez en principe créer un lit super chic en quelques secondes avec vos pieds en l’air. Idéal pour les concerts, la plage, le parc, ou même pour une sieste au bureau, ce canapé se replie dans un petit sac et se gonfle en un seul mouvement. Il se remplit comme un ballon et l’utilisateur verrouille l’air intérieur en scellant l’extrémité ouverte. Il est une bonne alternative pour combler le manque de sommeil, un lit portable qui peut être assemblé en un seul geste.

Il offre la détente et le confort à portée de main pour vous reposer partout où vous voulez. Lamzac a collaboré avec Fatboy, un spécialiste des poufs pour créer un canapé innovant, qui permet de satisfaire toute personne ayant besoin d’un confort instantané. Ces deux sociétés sont tous deux basées en Hollande. Actuellement en rupture de stock, les amateurs de Lamzac Hangout préfèrent attendre le retour de leur pouf gonflable préféré plutôt que de se tourner vers le LayBag, un produit dont la qualité laisser à désirer. La garantie de la qualité des produits de la société hollandaise est un élément essentiel qui apporte toute la différence avec les concurrents.

Le plagiat par Laybag

La concurrence « malsaine » a été dénoncée par de nombreux utilisateurs, qui trouvent le Lamzac plus original. Le LayBag est en effet la copie conforme du véritable pouf gonflable avec quelques différences. Il est vendu à 89 USD et présente quatre coloris différents. LayBag s’est même servi du mot Lamzac dans ses publicités pour apparaitre en premier dans les moteurs de recherche. Avec une vitesse de production très accélérée, la résistance de ses canapés fait défaut et n’a pas convaincu les utilisateurs. A défaut de trouver l’original Lamzac Hangout sur le marché, certains acheteurs impatients n’ont pas d’autre choix que d’acheter des poufs gonflables chez les concurrents de la société hollandaise. Même si LayBag enregistre des ventes pour le moment, les tendances laissent croire que ce succès sera de courte durée.

Quant à Kaisr Original, il a produit aussi un plagiat du Lamzac en y ajoutant une porte bouteille, un décapsuleur, une poche et un anneau de sécurité. Comme si cela ne suffisait pas, il prétend être le créateur du concept du canapé gonflable. Il a réussi à se faire des millions d’euros en seulement quelques jours ! Mais avec le brevet de concept de Lamzac, les deux sociétés devront répondre prochainement devant la justice pour plagiat et contrefaçon.

PARTAGER
Simon
Nantais dynamique, entrepreneur et fan de nouvelles technologie, j'aime la vie et voilà !

Laisser une réaction