Sixth June : des vêtements dans l’ère du temps

0
1622

Sixth June est une marque de vêtements française très jeune : elle a été créée en 2008. Pourtant, elle s’est rapidement forgée une réputation solide, faisant déjà de la concurrence aux plus grands.

Le style Sixth June

Sixth June, c’est avant tout une conception particulière du style et de l’élégance masculine. Les collections Sixth June s’adressent à des hommes jeunes, urbains, déterminés et indépendants. A travers des créations originales et décalées, graphiques et travaillées. D’inspiration street et hop hop US, Sixth June couvre l’ensemble de la garde-robe masculine pour habiller des homes rebelles qui font attention à leur apparence et à leur image.

A travers des partenariats percutants, avec la marque Swagg de la Fouine par exemple, ou avec Yohan Cabaye comme ambassadeur de sa dernière collection, Sixth June entretient sa place de choix au sein des milieux artistiques et sportifs. Entre les speakers simili croco ou serpent, les sweat capuche homme camouflage ou léopard ou autres sweats swagg, la casquette mode snapback, ou les collections plus habillées à base, par exemple, de cardigan blanc et chino vert, Sixth June sait habiller l’homme moderne.

Comment s’habiller chez Sixth June ?

Les collections Sixth June sont disponibles en ligne, sur le site officiel de la marque. Ce site propose toutes les collections à l’achat direct sur internet, avec livraison gratuite en point de retrait, et à domicile dès 75 euros d’achat. Les vêtements Sixth June sont par ailleurs disponibles en exclusivité dans la seule boutique Sixth june en France, située à Aéroville, près de Roissy. Cette boutique est ouverte tous les jours de la semaine, de 10h à 22h, et propose l’intégralité des collections Sixth June ainsi que d’autres marques dans le même état d’esprit sur une surface de 150 mètres carrés.

Ces autres marques sont également disponibles directement sur le site de Sxth June. N’attendez plus, visitez le site internet pour avoir accès à l’intégralité des collections, ainsi qu’à des vidéos exclusives comme celles du backstage de la pub pour la collection en cocréation avec la Fouine, ou celle avec Yohan Cabaye.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction