La bière Amsterdam lance son nouveau site !

0
949

La marque néerlandaise Amsterdam, créée en 1995, vient de lancer son nouveau site. L’occasion de découvrir quels secrets se cachent derrière les célèbres bières !

La bière, toujours à la mode !

La bière est une boisson à la mode. Tout au long de l’année, les brasseurs rivalisent d’imagination pour sortir des breuvages spéciaux, en édition limitée, dédiés aux saisons ou encore à un ingrédient précis. En décembre, on peut trouver un calendrier de l’avent spécial bière, et des boissons additionnées d’épices, preuve que même en hiver, la bière est la boisson à offrir par excellence !

Il existe quantité de marques, et certaines ont su conquérir le cœur des amateurs du monde. C’est le cas d’Amsterdam. Face à l’engouement, la marque originaire des Pays-Bas a choisi d’améliorer son site et de le remplir d’informations utiles, de l’histoire de la marque jusqu’aux recettes.

Les secrets de fabrication de la bière Amsterdam

Le nouveau site de la bière Amsterdam a été conçu de façon à ce que l’acheteur puise profiter d’un maximum d’informations. Ainsi, on retrouve toute l’histoire de la marque, de la création de la ville en 1275 à la légende dont s’inspire le label, en passant par l’emblématique récompense reçue en 1995, et qui confère à la brasserie le titre de « Royale » !

Outre la gamme de bière à découvrir en ligne, ce qui passionnera sans doute les amateurs, c’est le savoir-faire qui se cache derrière la fabrication de cette boisson. La composition des bières y est décrite : de l’eau, du houblon, de la levure et du malt, tous d’une grande qualité afin de lui conférer ce goût unique.

Ce nouveau site est également l’occasion de découvrir les secrets de fabrication de ces bières. La méthode de brassage, étape par étape, y est relatée. C’est sûr, vous ne dégusterez plus la bière amsterdam Navigator , la bière blonde Maximator et la Black Rum de la même manière !

La première est l’une des plus emblématique. Il faut dire que son goût fruité et son odeur d’abricot ont de quoi surprendre ! Peu amère, elle est très appréciée. Comme la Navigator, la Black Rum affiche 8° d’alcool, son aromatisation au rhum ravira les amateurs ! Envie de puissance ? La bière Maximator et ses 11,6° d’alcool, ses notes de réglisse et sa couleur orange sauront charmer vos papilles !

Tous les détails et plus encore sont à découvrir sur le nouveau site de la marque.

PARTAGER
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction