Bientôt le Samsung Galaxy S IV

0
1466
Samsung-Galaxy-S-IV

Le constructeur sud-coréen de smartphones s’apprêterait à mettre sur le marché un nouveau produit. Ce futur terminal est le Samsung Galaxy S4. Il s’agit du digne successeur du Galaxy S3 qui a été un véritable succès commercial avec un plus de 40 millions d’exemples vendus. Ce prochain téléphone haut gamme de la marque suscite déjà des interrogations à la fois chez les utilisateurs et les concurrents.

Samsung-Galaxy-S-IV

Le Samsung Galaxy SIV pourrait afficher quelques nouveautés par rapport aux modèles précédents de la même gamme. Les informations provenant de plusieurs sources et qui doivent être considérées comme des rumeurs, annoncent un appareil fonctionnant avec le système d’exploitation Tizen contrairement à son prédécesseur qui embarquait le système Android.

De plus, le prochain terminal de Samsung devrait être équipé d’un processeur à huit cœurs Exynos 5 Octa, d’un écran avec une diagonale de 4,99 pouces et d’un capteur photo de 13 mégapixels. Toutes ces informations sur les caractéristiques de ce futur smartphone de la firme sud-coréenne ne sont que des rumeurs pour l’instant. Il faudra attendre la sortie du produit pour être véritablement situé.

Une date de sortie prévue pour le Galaxy S IV ?

Pour ce qui est de la date de sortie galaxy S IV, nombreux sont les spécialistes qui avancent le mois d’avril 2013.
Selon ces derniers, le constructeur Samsung aurait choisi 14 mars 2013 pour la présentation de ce nouveau smartphone haut de gamme.

SamsungGalaxyS4VPour SamMobile, le choix du mois d’avril pour la commercialisation du successeur du Galaxy S3 est purement stratégique et vise à contrarier les plans du rival américain Apple. Depuis quelques années, la firme de Cupertino a eu pour habitude de présenter ses nouveaux produits pendant le mois de mars.
Ainsi, Samsung entend ratisser large en choisissant cette période pour lancer son Galaxy S4.

En attendant sa sortie officielle, plusieurs experts du marché des smartphones donnent des avis galaxy S IV et font des prévisions de vente. C’est le cas notamment du cabinet d’étude Jefferies & Company qui annonce que Samsung pourrait produire plus de 100 millions d’exemplaires de son nouveau téléphone.

[youtube id= »p5YPaBkhKZI » width= »600″ height= »350″]

PARTAGER
Avatar
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction