Une capture vidéo montre la fessée reçue par des employés chinois

0
1938

En Chine, les formateurs n’hésitent pas à humilier les salariés lorsque les performances ne sont pas celles escomptées. Dans une banque, certains ont donc reçu une fessée, mais ce n’est pas la seule humiliation dévoilée au grand jour.

Une fessée donnée à des salariés considérés comme non productifs

Depuis quelques heures, une capture vidéo circule sur la toile, elle dévoile des employés d’une banque chinoise alignés. Aux premiers abords, la photo n’a rien d’extraordinaire, mais elle dévoile la punition reçue. En effet, pour en apprendre davantage, il suffit de visionner la vidéo qui circule sur la plateforme YouTube. Les salariés en question ont été invités à rejoindre la scène pour tenter de justifier leurs mauvaises performances. Les employés ont donc reçu une fessée, mais d’autres ont même été tondus selon leurs déclarations.

La capture vidéo a fait le tour de la toile en l’espace de quelques heures, une mauvaise image pour cette banque installée en Chine et plus précisément dans la province de Shanxi. Cette diffusion a poussé le formateur à sortir du silence notamment pour présenter des excuses. Publiquement, il n’a pas hésité à reconnaître que son comportement n’avait pas été approprié.

L’intérêt d’apprendre à réaliser une capture vidéo

En effet, l’image a été au cœur d’une vive polémique qui a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Les regrets n’ont pas été suffisants puisque des suspensions ont été décidées par l’équipe dirigeante. Elle a donc pris les mesures nécessaires pour que cette situation ne se reproduise pas. Cela montre qu’une capture vidéo peut s’avérer extrêmement intéressante. Dans certains cas de figure, elle est utilisée à des fins professionnelles, mais dans d’autres contextes, elle a le pouvoir de dénoncer des faits. Il est de ce fait judicieux d’apprendre comment faire capture d’écran sur Mac. La technique est très simple et à la portée de tous les internautes puisqu’il suffit d’utiliser un outil spécifique.

Un logiciel susceptible de s’adapter à tous les besoins

En quelques minutes, une vidéo peut être capturée selon les envies, les images sont par la suite partagées ou encore améliorées avec des effets spéciaux. Un tel logiciel n’a aucune limite, il donne les moyens de capturer des guides vidéo, des appels réalisés sur Skype ou encore le contenu d’un navigateur. Plusieurs fonctionnalités sont ensuite au rendez-vous que ce soit pour le son ou encore la zone à capturer.

PARTAGER
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction