5 fonctionnalités à ne pas rater sur la Galaxy Tab 8.4

0
1000
Galaxy Tab 8.4

Cet appareil de Samsung ressemble encore à un bijou de technologie de la part du fabricant coréen. Au-delà des caractéristiques techniques qui sont impressionnantes, il faut savoir que son fabricant passionné a mis en place plusieurs éléments afin d’apporter la meilleure expérience à ses utilisateurs.

Le partage d’écran

Galaxy Tab 8.4

Le coréen a l’habitude de proposer cette possibilité de faire plusieurs tâches en même temps donc il faudra en profiter. Lire ses mails pendant que le téléchargement d’un contenu dans l’autre partie de l’écran. Il suffit de sélectionner la fonctionnalité fenêtres multiples pour avoir accès à Google Drive tout en regardant une vidéo ou en jouant à jeu sur l’autre côté.

Le studio photo

Cette tablette propose la possibilité de retoucher ses photos en les redimensionnant, en rognant les éléments inutiles ou encore en ajoutant des effets. Très simple d’utilisation, il permettra de personnaliser ses photos. Le studio photo contient également un éditeur qui permet de réaliser un montage de photos afin de créer un diaporama parfait. Avec la possibilité d’intégrer des textes ou des musiques, ce studio photo sera parfait pour ceux qui aiment se créer des souvenirs de vacances uniques.

Le lecteur d’empreintes digitales

Galaxy Tab 8.4 vs iPad Mini
Galaxy Tab 8.4 vs iPad Mini

Afin de préserver les données contenues dans chaque tablette et ne pas permettre un accès à une autre personne, il est possible d’enregistrer ses empreintes digitales. Elles agiront comme une commande de verrouillage et de déverrouillage de l’appareil. Un mot de passe de secours sera programmé si la reconnaissance de l’empreinte ne se fait pas correctement.

Le mode privé

Afin d’éviter que des contenus personnels ne puissent être lus ou vus par d’autres personnes, Samsung a judicieusement intégré un mode privé dans sa tablette. Il suffit de l’activer pour pouvoir y classer les photos, les vidéos, les musiques et les fichiers que l’utilisateur souhaite cacher. Un mode de déverrouillage permettra seulement à la personne qui a mis en place ce système d’accéder aux contenus.

L’Adapt Display

Galaxy Tab 8.4

Samsung a pensé au confort des utilisateurs lors de chaque tâche donc la marque a mis au point ce module qui est capable de gérer la luminosité, les couleurs et les contrastes en fonction de l’utilisation faite. Le but est d’atteindre un confort optimal dans n’importe quelle situation et il faut avouer que les personnes qui feront le choix de cette tablette seront surprises par cette possibilité particulièrement agréable.

Pour en savoir plus sur la tablette Galaxy Tab 8.4, rendez vous sur tablettes-samsung.com.

PARTAGER
Avatar
Passionné de web, de nouvelles technologies, de sport et de voyage, je partage des bons plans, des infos pratiques et des astuces pour se simplifier la vie au quotidien.

Laisser une réaction