La location de téléphone sans engagement

0
432

Depuis quelques années la location de téléphone a le vent en poupe. Cependant, la majorité des sociétés livrant ce type de service propose souvent des termes de contrat insatisfaisants pour les clients. Aujourd’hui, plusieurs marques se démarquent de la concurrence et compte bien changer le système en proposant une location sans engagement.

Les avantages d’une location de téléphone sans engagement

Nombreux sont les avantages de la location de téléphone. Il est plus rentable de louer que d’acheter du neuf, étant donné que les prix des nouveaux téléphones sont exorbitants. Les téléphones loués sont tous des smartphones de haute qualité. Ils assurent les performances technologiques que vous attendez d’un modèle haut de gamme. Quel que soit l’usage que vous en faites, avec la location d’un iPhone par exemple, vous pouvez choisir le modèle qui vous convient et en changez à n’importe quel moment. Le prix varie généralement entre 20 et 40 euros, avec en plus plusieurs options. Ce qui est très abordable comparé au prix d’un iPhone neuf. Vous réalisez donc des économies importantes et sans engagement. Les conditions pour accéder à l’offre et les démarches à suivre sont simples, mais surtout garanties. Tous les téléphones sont couverts par une assurance Casse et Vol.

Location d’un iPhone reconditionné

Vous pouvez louer un iPhone reconditionné dans de très bon état, presque neuf autant sur l’esthétique que la fonctionnalité des appareils. Au cas où une panne surviendrait sur votre téléphone, vous pouvez l’échanger immédiatement, sans frais supplémentaires. Des accessoires comme l’adaptateur secteur et le câble lightning sont livrés avec votre iPhone reconditionné. Avec cette offre, vous êtes libre de choisir l’opérateur de votre choix pour souscrire à un abonnement. Vous avez également la possibilité de résilier le contrat de location sans donner un préavis et sans frais de retour.

Outre la liberté du forfait. En effet, vous pouvez choisir entre la location de longue durée (environ 1 an) et de courte durée (moins de 6 mois). C’est un bon moyen de tester les dernières sorties d’iPhone, avant de vous lancer dans un achat. Vous pourrez ainsi évaluer les différentes options du téléphone en seulement quelques jours et le rendre s’il ne vous convient pas.

Les démarches à suivre pour la location d’un iPhone

Trouvez un large choix de modèles d’iPhone reconditionné. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix en fonction de vos attentes et selon vos critères : taille, caméras, performances, etc. Ensuite, selon le modèle que vous avez choisi, optez pour les accessoires adaptés (chargeur et câble inclus dans le tarif). Si vous avez besoin d’écouteurs, vous trouvez en vente des écouteurs certifiés originaux. Pour confirmer votre commande, vous devez fournir vos données personnelles pour la confirmation de votre identité. Et pour finaliser votre demande, quelques documents officiels sont à ajouter au dossier. Voici les documents dont vous aurez besoin :

  • passeport ou carte d’identité ;
  • Relevé d’Identité Bancaire ou RIB ;
  • carte bancaire ;
  • et relevé bancaire.

Votre adresse de livraison sera ensuite vérifiée si elle correspond à celle qui figure sur vos documents officiels. La validation de votre commande se fait sous les 24h et le délai de livraison est de 48h (jours ouvrables)

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction