Le BenQ W1700 est un type de projecteurs

0
433

Le BenQ W1700 est un type de projecteurs domestiques 4K!

c’est le premier projecteur 4K avec un prix raisonnable.

De plus, bien que le W1700 soit bon marché, ses performances ne sont pas négligeables: il utilise une puce DMD de 0,47 × avec la technologie XLR pour présenter une qualité d’image 4K UHD parfaite, et prend également en charge la spécification HDR intégrale, sans perdre les performances des autres modèles d’environ 100 000 yuans sur le marché. Bien que le W1700 ait des spécifications élevées, il est de taille relativement petite.

La taille du projecteur multimédia est similaire à celle du haut-parleur intégré, de sorte qu’il peut être placé dans le salon pour permettre à toute la famille de regarder facilement des films 4K.C’est le foyer 4K le plus élevé avec la valeur CP la plus élevée.

Dans le passé, les projecteurs étaient considérés depuis longtemps comme des équipements professionnels

Ce ne sont ni des joueurs professionnels ni des personnes disposées à investir dans du matériel de cinéma maison.

Vous pouvez généralement acheter tous les divertissements audio et vidéo dans le salon et utiliser le projecteur! Cette situation a lentement évolué au fil des années: après avoir acquis une certaine base technique evoluée.

Le W1700 est de petite taille et de poids léger, ce qui le rend plus adapté à une utilisation dans une salle de séjour.

 Comme le W1700 peut entrer dans le salon, cela signifie également que son design doit ressembler à celui d’un projecteur multimédia: son objectif, par exemple, est doté d’un zoom 1,2x, qui permet de régler rapidement l’image pour répondre aux besoins de la visualisation.

Outre les deux jeux de boutons de réglage situés au bas du projecteur, des supports télescopiques situés au centre du bord d’attaque permettent de régler l’angle d’élévation et peuvent être réglés à l’aide de la correction trapézoïdale verticale verticale automatique.

Le W1700 dispose également d’un haut-parleur intégré de 5 W, mais avec la technologie d’amélioration audio de CinemaMaset Audio + 2, il peut afficher des effets sonores clairs et même ajuster le mode sonore du théâtre, de la musique, des sports, des jeux et des paramètres personnalisés.

 Le W1700 peut ainsi être utilisé avec le téléviseur. De la même manière, vous pouvez émettre un certain niveau de son sans équipement audio externe.

Caractéristiques du produit

Correspond à la vidéo numérique 4K et prend en charge HDR (HDR 10)

Utiliser une puce DMD 0,47 avec une résolution 4K avec la technologie XPR

Durée de vie de la lampe jusqu’à 15 000 heures

intensité de la lumière 2200 lumens

adopter une technologie de revêtement de lentille à faible dispersion

Capacité d’affichage 3D prise en charge (le projecteur 4K est rare)

Utilisation de la technologie d’amélioration audio de CinemaMaset Audio + 2

Lecteur de BD UHD Oppo UDP-203 Euro Cool Edition, écran de 120 i Kikuchi WA

le benq w1700 soit un projecteur 4K, il est étonnamment petit! Quelle que soit sa taille ou son poids, ce projecteur est identique au projecteur multimédia domestique général Full HD en général, car le W1700 adopte le plus petit composant d’imagerie du projecteur DLP 4K domestique actuel: la puce DMD 0,47 × DMD de Texas Instruments. La résolution de ce DMD est de 1920 (horizontale) × 1080 (verticale) Pour que cette puce DMD de 0,47 pouce affiche des images de niveau 4K, la technologie XPR (eXpanded Pixel Resolution) est utilisée pour réaliser ce que l’on appelle « un affichage par déplacement ». L’image 4K a été affichée quatre fois et les quatre images sont combinées pour former une image 4K avec une taille d’image de 8,3 millions.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction