L’infidélité chez les couples explose, les logiciels espions aussi !

0
1914
logiciel-espionner-ordinateur

L’infidélité explose depuis l’arrivée des réseaux sociaux et sites de rencontre. Certains sites de rencontre, ce sont spécialisés dans les rencontres adultères. C’est pour cette raison, que l’utilisation des logiciels espions explose. En effet, les femmes et les hommes installent de plus en plus de logiciel espion sur le téléphone de leur conjoint ou conjointe afin de s’assurer qu’ils ne sont pas victimes d’un acte adultère. Il faut savoir, que 66 % des hommes ont déjà eu une relation extraconjugale et que 44 % des femmes elle aussi déjà eu une relation extraconjugale. Cependant, il n’y a pas que les couples qui installent des logiciels espions. Nous allons voir ensemble dans cet article qui sont les personnes qui installent des logiciels espions, comment fonctionne un logiciel espion et quels sont les fonctionnalités qui sont disponibles sur les logiciels espions francophones.

Comment fonctionne un logiciel espion ?

Le fonctionnement d’un logiciel espion est très simple. En effet, une fois le logiciel espion installé sur le support que vous souhaitez espionner il va tout simplement récupérer toutes les données qui transitent. Ensuite, les données seront sauvegardées sur un serveur distant pour que vous puissiez les consulter à distance. De plus, ceci permet que si l’utilisateur supprime ces données sur son ordinateur ou son téléphone, une copie sera disponible sur le serveur. Les logiciels espions sont bien sûrs totalement invisibles, il est impossible pour la personne de savoir que vous avez installé un logiciel espion et que vous êtes en train de récupérer des données sur son ordinateur ou son téléphone.

logiciel-espionner-telephone

Quelles sont les fonctionnalités disponibles sur un logiciel espion ?

Les fonctionnalités qui sont disponibles sur un logiciel espion sont très diverses. Vous allez pouvoir géolocaliser un téléphone à distance, espionner les SMS, espionner les e-mails, espionner le journal des appels, mettre sur écoute le téléphone, récupérer les photos et les vidéos qui sont stockées dans le téléphone et espionner les réseaux sociaux. Ceux-ci sont les principales fonctionnalités des logiciels espions sur téléphone. Cependant, les logiciels espions sont aussi disponibles sur les ordinateurs et propose d’autres fonctionnalités. Notamment les fonctionnalités suivantes, espionner une webcam à distance, allumer le micro de l’ordinateur, réaliser des captures d’écran automatique, connaître les applications qui sont installées sur l’ordinateur et récupérer les historiques de navigation. (si vous voulez plus d’informations, consulter le spécialiste des logiciels espions : https://mon-logiciel-espion.fr/logiciels-espions/)La plupart des logiciels francophones vous propose toutes ses fonctionnalités notamment le logiciel mSpy, que nous recommandons à tous les utilisateurs qui sont à la recherche d’un logiciel espion. En effet, ce logiciel est entièrement français, très simple à installer et il dispose d’une assistance technique disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos questions.

Qui sont les personnes qui cherchent à espionner un téléphone ou ordinateur ?

Très souvent, ce sont des jeunes couples qui installent des logiciels espions sur un téléphone ou un ordinateur. Ils essayent de se rassurer et de savoir s’ils ne sont pas victimes d’un acte adultère. Comme nous avons déjà dit un peu plus haut dans cet article, l’infidélité explose à cause des réseaux sociaux et notamment des sites de rencontre. Depuis peu, il y a aussi de nombreux parents qui surveillent l’activité de leur enfant sur les réseaux sociaux. En effet, les enfants sont connectés Internet de plus en plus jeunes et sont exposés à des risques. Les parents cherchent à préserver leur enfant des sites pour adultes mais aussi surveiller s’ils ne sont pas victimes d’un cyber harcèlement. C’est un phénomène qui explose aussi chez les jeunes. En dernier, nous avons des chefs d’entreprises qui veulent s’assurer de la productivité de leurs salariés. Ils utilisent très souvent la géolocalisation afin de savoir si les employés de leur entreprise sont bien au travail.

Il est totalement illégal d’espionner quelqu’un son insu. Les logiciels espions sont légaux mais l’utilisation des utilisateurs peut-être illégale. Il faut impérativement prévenir la personne que vous avez installé un logiciel espion sur son ordinateur ou son téléphone pour être dans la légalité. Les chefs d’entreprises, doivent vous faire signer un papier, comme quoi vous savez que vous êtes surveillés.

PARTAGER
Passionné par l'informatique depuis ses 13 ans, Josselin Leydier a lancé en 2006 son premier site internet. Rapidement, le passe-temps devint passion et plus jamais il ne quittera des yeux les nouveautés liées au web.

Laisser une réaction