Office 365, une solution dans les nuages pour les petites entreprises

0
955
office 365 tpe pme

Découvrir la solution Office 365

Office 365 est une solution informatique et bureautique complète à destination des petites et des moyennes entreprises.

office 365

Parmi les services présents sur Office 365 et assurés par Microsoft, on trouve notamment un service de messagerie accessible depuis n’importe où, ô combien pratique pour les dirigeants et commerciaux de petites entreprises, toujours en mouvement. Ensuite, Microsoft a développé des solutions Cloud particulièrement adaptées aux besoins des entreprises à taille réduite (stockage et sécurité des données). Office 365, c’est aussi la mise en place d’un standard téléphonique professionnel, sans oublier la possibilité de créer un véritable site pour promouvoir l’activité de l’entreprise.

Tous ces services ont été pensés pour les TPE et PME.

Quels sont les atouts principaux d’Office 365 pour les TPE et PME ?

L’atout majeur d’Office 365 pour les entreprises à taille humaine, c’est d’avoir été entièrement pensé et conçu à destination des entrepreneurs. Son objectif clair et atteint est de coller à 100% aux spécificités des petites et moyennes entreprises. C’est pourquoi la suite à été mise au point et développée en étroite collaboration avec des dirigeants de PME et de TPE.

Concrètement, Office 365 développe une expertise centrée sur les besoins des entreprises à taille réduite. Grâce à cela, les surcapacités ont été éliminées : Office 365 est personnalisé de A à Z. Microsoft a aussi mis l’accent sur la simplicité d’utilisation et d’évolution de son service informatique. Tout peut être géré directement par l’entreprise grâce à des procédés simples et intuitifs. De plus, en cas de bug ou de panne, le service client ultra réactif permet de résoudre très rapidement les problèmes qui pourraient survenir.

Pour connaitre les tarifs, particulièrement étudiés, de la solution Cloud de Microsoft pour les TPE et PME, cliquez ici.

http://www.youtube.com/watch?v=hOiKt6f7RRE

PARTAGER

Laisser une réaction