5 meilleures solutions de streaming vidéo pour 2020

0
672
eToro

YouTube

La première application qui vient à l’esprit, être sur toutes les lèvres, c’est par défaut . Elle peut être installée sur n’importe quel appareil de diffusion en continu existant, permet la diffusion en continu dans différentes qualités et le téléchargement pour le divertissement hors ligne.

Actuellement, YouTube propose de la musique, des tutoriels, des films et des bandes-annonces, et même des fonctionnalités de télévision en direct récemment ajoutées. Toutes les principales chaînes d’information et émissions de télévision sont diffusées en continu sur YouTube. Le nombre d’utilisateurs actifs dépasse les 2 milliards par mois.

Toutefois, le service est restreint dans certains pays et certaines vidéos sont également soumises à des restrictions quant à la région dans laquelle elles sont disponibles.

Netflix

Netflix est un autre service, en tête de liste, qui permet de regarder des émissions de télévision et des films sans publicité. En 2019, Netflix est devenu le premier de la catégorie, grâce à la fiabilité de son catalogue de base et à ses excellentes fonctionnalités d’utilisation intégrées dans diverses interfaces.

En outre. Les utilisateurs peuvent télécharger et regarder un épisode TV ou un film plus tard. Les appareils pris en charge sont les téléviseurs intelligents, les ordinateurs portables, les onglets, les smartphones.

Le service nécessite un abonnement, cependant, un essai gratuit de 30 jours est offert à l’utilisateur pour lui permettre de prendre une décision pondérée.

Vidéo Amazon Prime

L’application appartient à une catégorie de services mondiaux de premier ordre qui permet aux utilisateurs d’explorer des milliers de films de Bollywood et d’Hollywood, des émissions de télévision et des événements sportifs en direct, partout et à tout moment. De plus, le premier épisode de n’importe quelle émission de télévision peut être visionné gratuitement.

Bien que le service soit payant, vous ne pouvez payer que les émissions et les films que vous voulez regarder en utilisant le catalogue.

Amazon Prime Video vous permet de ne payer que ce que vous voulez regarder et de télécharger ce qui vous plaît.

De plus, c’est la seule application de streaming vidéo qui ne nécessite pas le support de Chromecast.

Megabox HD

Étant l’une des meilleures solutions en ligne, elle vous permet de naviguer de manière fluide et intuitive dans des centaines d’émissions de télévision et de films. Cette application Android offre gratuitement de nombreuses fonctionnalités lucratives.

Parmi les avantages à mentionner, citons le menu déroulant pratique, l’absence de publicité et la possibilité de télécharger pour regarder plus tard.

Fcine

Fcine est une plateforme en ligne qui permet à ses utilisateurs de visionner des films en haute résolution

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction