Choisir les meilleurs vacances en famille avec Vacanciel

0
1048

Les vacances en famille sont un moment précieux et privilégié, et il est donc primordial de bien les préparer afin d’en profiter au maximum.

Où partir en famille ?

Si vous ne savez pas par où commencer, les séjours de vacances Vacanciel vous offre une excellente solution, clé en main. Cette agence spécialisée dans les vacances en hôtel club offre propose plus de quarante destinations dans les régions les plus prisées de France : Bretagne, côte méditerranéenne, côte atlantique, stations alpines…

blog-vacanciel1

Que vous souhaitiez partir en été ou en hiver, à la campagne, à la mer ou à la montagne, Vacanciel aura toujours un séjour correspondant à vos attentes. Pour vos vacances en famille, vous séjournerez une semaine dans un hôtel tout confort, à proximité immédiate des activités locales et des lieux touristiques. Des clubs pour enfant sont à disposition dans chaque hôtel, accueillant les petits comme les grands, de trois mois à 17 ans, répartis par tranches d’âge. Les enfants peuvent même déjeuner avec les animateurs, par exemple si les parents partent en excursion une journée complète.

 

Se faire une idée des destinations en vidéo

Vignette-video

Si vous hésitez entre plusieurs destinations, le site TV de Vacanciel peut vous aider à faire votre choix. Sur ce site internet, vous pourrez vous faire une idée précise et en image des destinations de vacances en vidéo. Vous pourrez ainsi vous faire une idée du confort de l’hôtel et des différentes activité de bien-être et de loisirs à votre disposition, ainsi que du cadre environnant.

Une chaîne télé est spécialement dédiée aux activités pour enfants, décrivant les jeux qu’ils pourront pratiquer tout au long de la semaine. Des interviews des gérants des hôtels sont également disponibles, présentant l’établissement et les environs, ainsi que les différents points d’intérêts de la région. Avec ces vidéos, vous êtes assuré de trouver le meilleur séjour pour vous et votre famille.

 

Laisser une réaction