Comment devenir populaire sur twitter?

0
397


IMPORTANT : Avant de commencer le guide, il est très important d’avoir dans vos comptes des noms de Twitter original, choquant et facile à retenir. Cela rendra l’acquisition d’abonnés followers sur www.followers-twitter.com plus facile et plus simple.

Obtenez des followers Twitter

Nous aimons tous avoir beaucoup d’adeptes sur les réseaux sociaux, surtout sur Twitter. Mais vraiment, une fois que vous avez des adeptes, si vous ne l’avez pas fait de la bonne façon, vous allez avoir certains de ces doutes :

J’ai des milliers d’adeptes et je ne reçois pas plus de 2 RT quand je publie quelque chose.

Personne ne me dit rien, personne ne me discute du tout.

Je ne reçois que des Messages Privés de publicité

Je ne vends pas sur Twitter avec autant d’adeptes que moi (c’est le plus drôle 🙂)

Ces questions sont un problème courant, que vous ayez vos adeptes à grande échelle ou que vous les ayez achetés.

IMPORTANT : Je suppose que vous avez un Blog ou un Web où vous générez un contenu intéressant à dire à vos lecteurs via Twitter, si vous ne l’avez pas, il sera difficile d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés et vous n’aurez pas où rediriger vos followers.

Voici une liste de la façon dont vous ne devriez pas obtenir des adeptes sur Twitter si vous ne voulez pas vous voir dans la situation que nous avons vu dans les lignes précédentes :

N’achetez PAS d’adeptes (bien que les sites Web qui vendent des adeptes bots comme celui-ci soient si demandés).

Ne suivez PAS les gens pour qu’ils vous suivent.

Ne suivez PAS les gens simplement parce qu’ils vous rendent la suite.

Si vous faites ce genre de pratiques, vous obtiendrez peut-être des adeptes, mais ils ne seront pas « VRAIS », puisque vous ne partagerez pas les mêmes intérêts avec eux et vous n’aurez pas un impact sur les publications que vous voulez avoir.

Comment avoir des followers sur Twitter – le guide !

avoir des followers sur Twitter

J’ai élaboré un guide où j’explique 4 étapes clés pour obtenir des followers Twitter de manière progressive, de vrais followers, qui partagent vos mêmes intérêts, qui vous aident à diffuser votre contenu et qui sont intéressés par eux.

Dans ce guide, j’explique ce qui a fonctionné pour moi. De cette façon, je peux atteindre mes objectifs grâce à Twitter et obtenir l’impact que je veux.

1. fil Twitter

flux Twitter

La première chose à faire est d’ouvrir un compte Twitter Feed. Cet outil vous permettra de présenter les Flux des Webs ou Blogs les plus importants et avec les meilleurs contenus de votre secteur.

Une fois que vous incluez les sites les plus importants et avec le meilleur contenu de votre secteur, chaque fois qu’ils lancent une nouvelle ou une publication, celle-ci sera automatiquement publiée dans votre Twitter et vous aurez déjà du contenu supplémentaire dans votre compte Twitter (ATTENTION : N’abusez pas de cet outil, je recommande de mettre entre 3 et 5 Webs ou Blogs, que vous savez toujours générer un contenu important et ne jamais décevoir).

La deuxième chose que vous devriez faire est de localiser les utilisateurs de Twitter qui ont des comptes puissants et ont une certaine présence sur ce réseau social. Une fois que vous avez localisé plusieurs de ces utilisateurs, vous devez les contacter et leur proposer un échange de flux, vous incluez leur flux et ils incluent votre flux Blog. Vous pourrez ainsi diffuser votre contenu dans d’autres comptes Twitter puissants d’autres utilisateurs de référence de votre secteur.

Avec cette première étape, vous aurez un compte Twitter où vous générerez des tweets intéressants plusieurs fois par jour et aussi que votre contenu est non seulement diffusé dans votre compte, mais aussi dans d’autres comptes utilisateurs qui ont une certaine présence sur ce réseau.

Avec cela, vous verrez comment vos followers sur Twitter commenceront à grimper jour après jour, et le meilleur de tous (j’insiste), de vrais utilisateurs intéressés par votre contenu.

Les followers twitter

C’est la deuxième étape que vous devez franchir. Cet outil est une véritable passe. C’est un outil qui vous aide à obtenir des adeptes progressivement et automatiquement.

Ne paniquez pas, ce n’est pas parce que c’est automatique que c’est mauvais (ne croyez pas tout ce que les gens disent, essayez et décidez). En fait, vous devriez configurer cet outil en filtrant selon vos intérêts.

Le but de l’utilisation de cet outil est de suivre les personnes qui sont intéressées par vos publications afin qu’elles vous suivent et attirent leur attention avec vos tweets intéressants, en plus d’augmenter votre nombre de followers.

Il suffit d’entrer l’outil, et d’appliquer les filtres des options qu’il vous donne. C’est très simple. Ensuite, vous devez sélectionner le nombre d’utilisateurs que vous voulez que Toloows suive quotidiennement.

Une autre bonne chose est que périodiquement et automatiquement, cet outil vérifie les utilisateurs qui ont suivi et n’ont pas retourné le suivi et arrêter de les suivre, c’est fantastique.

Note : Si votre compte est nouveau, ne suivez pas plus de 30 personnes par jour. Si votre compte prend du temps et que vous avez plus de 2 000 adeptes, ne suivez pas plus de 100 personnes par jour.

3. gérer Flitter

C’est le troisième outil que nous allons utiliser pour augmenter le nombre de nos adeptes et pour contrôler Toloows, l’outil précédent. Rappelez-vous que Toloows est un outil automatique et qu’il n’est pas parfait, il a ses défauts.

Avec cet outil vous allez effectuer un contrôle périodique de votre compte, en filtrant par les personnes que vous êtes intéressé à suivre et vous continuez à appliquer différents filtres et à cesser de suivre les utilisateurs inactifs ou qui n’ont aucune présence sur Twitter ou même qui n’ont pas changé la photo de l’utilisateur, ils sont toujours avec « l’oeuf » (je préfère définir ces utilisateurs comme utilisateurs morts, car ils ne sont ni là ni attendus. Nous ne devons suivre !).

Ce qui vous intéressera au sujet de cet outil, c’est ce qui suit :

Filtrez les utilisateurs inactifs et cessez de les suivre.

Filtrez les utilisateurs qui n’ont pas modifié leur image de profil et arrêtez de les suivre.

Filtrez les utilisateurs qui envoient moins de 5 tweets par semaine et cessez de les suivre.

Filtre pour les utilisateurs qui ont des mots-clés qui vous intéressent dans leur biographie et commencer à les suivre.

Filtre pour les utilisateurs qui dans leur dernier tweet ont mis certains des mots-clés qui vous intéressent et commencer à les suivre.

Filtrez par mots-clés qui vous intéressent et par villes et commencez à les suivre.

Note : Si votre compte est nouveau, ne suivez pas plus de 30 personnes par jour. Si votre compte prend du temps et que vous avez plus de 2 000 adeptes, ne suivez pas plus de 100 personnes par jour.

Avec cela, vous achèveriez le cycle pour augmenter le nombre d’adeptes réels d’une manière contrôlée.

4. Boostez vos chaînes

À ce stade, vous pouvez penser que les 3 étapes précédentes sont suffisantes, mais… si nous avons plus de canaux où nous pouvons capturer les utilisateurs de Twitter, pourquoi ne pas les utiliser ?

« Votre stratégie Twitter ne se termine pas dans ce réseau social »

Pour continuer à augmenter votre liste quotidienne d’adeptes, je vous recommande d’utiliser les boutons offerts par ce Réseau Social de l’Oiseau Bleu, comme celui que j’ai à la fin de cet article où apparaissent les informations de l’auteur, ou tout simplement inviter les gens à continuer à vous relier à votre compte, tout s’ajoute !

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction