Location d’appartements meublés : un nouveau concept à Lyon.

0
1235

Ces dernières années, les solutions d’hébergements de courtes durées ce sont multipliées. Outre les traditionnels hôtels et les annonces de particuliers, les voyageurs peuvent désormais se tourner vers des plateformes web proposant des échanges d’habitations pour les vacances, de la location chez le particulier, du coachsurfing…

 Une formule innovante se développe également dans la région Lyonnaise. Appart’ambiance, site créé en 2006, propose (aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels) des locations d’appartements meublés pour des courtes, moyennes ou longues périodes, en y incluant des prestations hôtelières inédites.

 Sans titre

Des services innovants pour un séjour agréable.

La force d’Appart’ambiance est de proposer un savant mélange des avantages d’un hôtel et le cadre convivial d’un véritable appartement au cœur de Lyon. Les utilisateurs peuvent ainsi retirer les clés de leur location soit dans les locaux d’Appart’ambiance soit directement à l’appartement, et profiter immédiatement du confort des lieux : Internet, linge de maison, ménage, conciergerie… Tout est fait pour rendre le séjour le plus simple et le plus agréable possible.

Autre point fort, le choix du logement : Appart’ambiance est le leader du secteur avec 70 appartements situées en centre ville, de toutes les tailles. Du studio de 30m2 au grand appartement pour 6 personnes (plus de 100m2), les logements sont chaleureux et fonctionnels : de quoi se sentir « comme chez soi » dès les premières minutes.

A qui s’adresse ce service ?

Aussi bien destiné aux professionnels en voyages d’affaires qu’aux particuliers venus visiter la région, le site Appart’ambiance s’adresse à toutes les personnes désireuses de trouver un logement confortable et bien équipé, à des tarifs abordables. Les familles et les groupes y trouveront également leur compte grâce aux grandes surfaces disponibles.

 

Nul doute que le concept plaît à en juger par la satisfaction de ses utilisateurs. Alors, pour votre prochain séjour à Lyon, pensez à consulter Appart’ambiance pour trouver l’hébergement idéal !

Laisser une réaction