Comment se faire belle pour son mariage ?

0
322

Le mariage, le plus beau jour d’une vie… Normalement. Si vous ne vous faites pas belle pour ce jour magique, tout risque d’être gâché. Être une mariée, ce n’est pas simplement mettre une robe blanche et s’enfiler un anneau au doigt. Il y a plein de préparatifs pour faire de vous le plus belle personne de la cérémonie.

Le choix de la robe

La robe est l’une des premières choses que la mariée doit se procurer pour son mariage. Elle doit la choisir longtemps avant son mariage, afin qu’elle puisse être lavée correctement. De plus, si vous la choisissez à la dernière minute, il n’y aura peut-être pas le modèle qui vous plaira. 

Car, plus que vous plaire, votre robe de mariée doit être un coup de coeur. Vous devez vouloir épouser votre robe. Trouver la perle rare peut-être long. Il faudra peut-être faire plusieurs magasins. Il est conseillé d’être accompagnée par la demoiselle d’honneur, pour avoir son avis, et votre mère, s’il a s’est elle-même mariée. Elle pourra alors vous transmettre son expérience. 

Votre robe doit évidemment être à votre goût, mais aussi à votre taille. N’oubliez pas que, si vous le souhaitez, vous pourrez porter des chaussures à talon le jour de votre mariage. Prenez cela en compte lorsque vous choisirez votre robe.

Maquillage et parfum

Pour que cette journée soit unique, vous devez vous aussi l’être. Cela passe par une coiffure, un maquillage et un parfum inédits. 

Il est possible d’engager une coiffeuse et une maquilleuse. Elles peuvent même prendre en charge vos invités. 

Ces professionnels pourront vous conseiller sur ce qui est le mieux à faire, selon votre peau, vos habitudes, etc… 

Enfin, vous pouvez trouver un large choix de parfums sur Tendance Parfums, pour sentir merveilleusement bon le temps de cette journée. 

PARTAGER

Laisser une réaction