Les parfums sensuels pour faire craquer les hommes

0
1960

Qui ne s’est jamais parfumé dans le but de séduire quelqu’un ? La séduction est l’un des principaux objectifs du parfum. C’est en effet un détail qui peut faire toute la différence. Grâce à la force de notre mémoire, une odeur peut rester en tête pendant très longtemps. C’est donc une arme de séduction massive. Quels parfums appliquer pour que l’effet de séduction se produise ?

Les meilleurs parfums sensuels

Ils sont nombreux, les parfums qui peuvent faire tourner la tête. Ce sont surtout les parfums féminins qui sont connus pour être aphrodisiaques et faire charmer ces messieurs. Nous sommes loin des parfums légers pour l’été. Les parfums sensuels sont gourmands, chaleureux, ils donnent envie d’en avoir davantage.

Le principal de la catégorie est For Her de Narciso Rodriguez. Il est l’un des plus gourmands, avec ses multiples saveurs. Le créateur a su mélanger subtilement plusieurs éléments pour obtenir un résultat surprenant. Chic et élégant, ce parfum a des notes de vanille et de fleur d’oranger.

Nous pouvons aussi citer les classiques : les parfums Prada, Poison et J’adore L’or, de Dior. La marque semble être spécialisée dans les parfums sensuels, et pas seulement pour les femmes. Sauvage est l’un des meilleurs parfums sensuels pour homme.

Savoir appliquer son parfum

Avoir un parfum de bonne qualité est un bon début, mais il est important de savoir l’utiliser correctement. S’il est trop fort ou trop discret, la séduction ne pourra pas bien fonctionner.

Pour un parfum, 3 ou 4 pulvérisations conviennent. L’idéal est d’en appliquer au moins deux au niveau de la poitrine. Ensuite, les possibilités varient entre les poignées, derrière les oreilles, et même au niveau du nombril. Les cheveux sont parfaits pour accueillir du parfum s’ils sont assez longs. Mais attention, cela doit rester exceptionnel pour ne pas les fragiliser. N’hésitez pas à glisser votre flacon de parfum dans votre sac au cas où vous en auriez besoin.

PARTAGER

Laisser une réaction