Manucure réussie avec les vernis à ongles OPI

0
255

Pour toutes femmes qui se respectent, la beauté des mains n’est à prendre à la légère. Et en général, avoir de jolies mains passe par une belle manucure.OPI Nail Lacquer est ce qu’on dirait une formule originale de vernis à ongles qui élève la couleur des ongles à un niveau supérieur. C’est le meilleur des choix pour celles qui ont envie renouveler leur manucure toutes les semaines. Toutefois, il faut reconnaître que même si prendre soin de ses onglesest un véritable moment de bonheur et de détente. Des fois, le fairesoi-même peut se révéler être un vrai casse-tête. Trouvez donc dans cet article quelques astuces et conseils pour réussir votre manucure et avoir des ongles de fées.

Pourquoi miser sur les vernis à ongles OPI ?

Comme souligner plus haut, opter pour les vernis à ongles OPI c’est faire le choix de la qualité. Idéalement connus pour leur formule de qualité hors norme, leurs couleurs à la mode et leurs noms iconiques, les vernis à ongles OPI sont très pigmentés. Ils sont d’ailleurs super riches, durables, mais surtout résistants à l’écaillage. Ce qui fait qu’ils sont très appréciés par les professionnels de la beauté et du luxe abordable. Pour les accros aux vernis à ongles, notez qu’un large éventail de choix de couleur est mis à votre disposition vu que la gamme OPI Nail Lacquer existe sur plus de 200 couleurs. Y compris les couleurs les plus iconiques de la fameuse marque OPI.

Les étapes pour une manucure durable avec les vernis à ongles OPI

Vous l’aurez donc compris, pour pouvoir prétendre à de meilleurs résultats, il y a certaines règles à respecter lorsque vous posez votre vernis à ongles. Notamment pour des ongles bien colorés durant 7 jours, il est recommandé d’utiliser trois types de produits. À savoir l’OPI Natural Base Coat, OPI Top Coat et le RapiDry Top Coat.

La première étape de la manucure consiste à appliquer une couche d’OPI Base Coat sur les ongles. Pour ce faire, veillez à avoir des ongles propres et secs, avec des cuticules repoussées. Ensuite, appliquez deux fines couches de vernis à ongles. Pour cela, le mieux c’est de toujours commencer par appliquer le vernis au milieu, suivi par un trait sur chaque côté de l’ongle en question. Puis pour parfaire le tout mettez le vernis jusqu’au bord libre de l’ongle. Essayez cette technique quand vous posez votre vernis à ongles, vous verrez qu’au final réussir à avoir des ongles de fées par soi-même n’est pas aussi compliqué que ça.

Poursuivez avec une petite couche d’OPI Top Coat, vous assurerez ainsi la brillance et la protection de votre manucure. Pour terminer, passons à l’étape de séchage. Cette dernière étape se fait généralement en quelques minutes si vous appliquez 2 gouttes de DripDry Lacquer Drying Brops sur chaque ongle de vos doigts. Pour ce qui est des petites imperfections, sachez qu’elles peuvent facilement être corrigées à l’aide du stylo Correct & Clean Up.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction