Que peut-on dire du massage body-body ?

0
1160

Vous avez entendu parler du massage body-body. Vous voulez en faire, mais votre conscience vous en empêche. C’est normal, car la plupart des gens pensent qu’il s’agit d’un passage à l’acte sexuel. Évitez les préjugés et découvrez ce que c’est réellement un massage body-body.

Massage body-body : définition et historique

C’est une forme de massage utilisant le corps comme outils de travail. Il s’agit d’un massage à la fois naturiste et érotique. Il est pratiqué entre deux personnes soit au sein d’un couple ou avec un professionnel. Le massage body-body a pour objectif offrir une anse de sérénité, de tranquillité, de détente et du désir à la personne massée. Cette pratique remonte à des milliers d’années en Occident. Il est essentiellement utilisé à des fins thérapeutiques. Le massage body-body consiste à guérir les personnes de divers maux.

Le massage body-body se pratique dans une pièce chaleureusement aménagée. La masseuse utilise entièrement son corps pour éveiller les sens du patient et lui procurer du plaisir. Cette pratique repose sur des techniques similaires à la massothérapie. Aujourd’hui, ce type de pratique est encore mal jugé même si l’on constate des résultats 100 % efficaces. De plus, le massage body-body est pratiqué dans presque les grandes villes du monde. Il y a un salon de massage body body à Paris, si l’envie vous tente. Sachez que tout est purement sain et que les préjugés sont faux.

Quels sont les bienfaits d’un massage body-body ?

Comme tous autres types de massage, le but est d’apporter de la sérénité et du soulagement à la personne massée. On apporte souvent ce genre de thérapie pour réanimer l’étincelle dans un couple. Dans les salons de massage, tout est professionnel et aucune limite ne sera franchie, autrement, c’est de la prostitution. On peut le confondre avec le massage naturiste du fait que la pratique se fait à nu. Le massage body-body permet aussi au patient de lâcher-prise. C’est une des étapes qu’il faut franchir pour donner à la personne le temps d’apprécier la séance.

En effet, dans ce genre de pratique, il faut que le client prenne confiance. C’est une des raisons qui fait qu’une séance de massage commence toujours par la méthode classique. En gros, à part l’apaisement et la détente, le massage body-body peut redonner à la personne massée sa confiance en lui. Souvent les stress accumulés pendant une vie de couple peuvent provoquer une perte de confiance, ce qui entraine parfois le divorce.

Comment ça marche ?

Contrairement au massage naturiste, c’est tout le corps qui fait le travail. Le ou la cliente doit se mettre à nu dans une pièce où les lumières électriques sont éteintes. Le praticien place des bougies tout autour de la place où la séance se déroulera. Baignant dans un endroit chaleureux et imbibé du doux parfum de l’huile essentielle utilisée, le patient peut facilement tomber dans les bras de Morphée. Néanmoins, la nature érotique du massage lui procurera du plaisir et le maintiendra éveillé. La séance commence par des affleurements avec les mains. Lorsque le client est en confiance, le praticien continue en utilisant tout son corps : les pieds, les seins, les fesses, etc.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction