Comment séduire une femme avec votre parfum ?

0
783

Séduire une femme est tout un art. Elles sont toutes différentes et aiment des choses variées, mais certains éléments en particulier les font craquer. Entre votre attitude envers elle et votre tenue vestimentaire se glisse un détail très important : le parfum. De plus en plus à la mode, les fragrances ont une grande importance pour plaire à quelqu’un.

Porter le bon parfum

Les parfums pour homme ne sont plus si rares aujourd’hui. Nombreux sont les hommes qui se parfument quotidiennement, que ce soit pour aller travailler, pour un repas ou simplement pour la journée. C’est une façon de plaire aux autres et à soi-même.

Pour savoir comment choisir votre parfum masculin, il y a des détails à réfléchir. Votre âge, votre personnalité, votre style vestimentaire habituel et vos goûts sont importants. Ces informations pourront vous aider à trouver un parfum qui vous correspondra. Car, disons-le, si vous n’avez pas le bon parfum, vous ne séduirez personne.

Appliquer correctement son parfum

Comment mettre son parfum ? C’est une question récurrente. Il faut trouver la bonne dose pour qu’il se sente sans être trop fort, ce qui le rendrait écœurant.

Il est conseillé d’appliquer entre 3 et 5 pulvérisations. La poitrine et les poignets sont les meilleurs endroits pour mettre du parfum. Il est également possible d’en appliquer au niveau du nombril, derrière les oreilles ou même dans les cheveux.

Cependant, cette dernière option n’est possible que pour les personnes qui ont les cheveux longs.

Les parfums féminins

Les femmes aussi peuvent avoir besoin ou envie de séduire une autre femme. Pour cela, il faut appliquer la même méthode, mais avec un parfum plutôt féminin.

Les parfums masculins sont généralement forts, tandis que les parfums pour femme ont tendance à être plus légers, aux fruits ou aux herbes par exemple. Le patchouli est une odeur qui fait craquer les femmes, et peut être porté par les deux sexes.

PARTAGER

Laisser une réaction