Shorty Minceur Mixa : notre avis sur cette gaine amincissante

0
1073
Shorty minceur mixa

Mixa, la marque de produits de soins et de bien-être a mis en avant un Shorty minceur. Beaucoup de personnes sont déjà tournées vers cet article. En effet, il peut remodeler de manière efficace le physique et affiner la silhouette. C’est un sous-vêtement qui permet de brûler les graisses au niveau des fessiers et de la hanche. Le Shorty minceur Mixa est vraiment étonnant. Il agit comme exactement comme un corset minceur mais à quelques endroits près.

Qu’est-ce que le Shorty Mixa ?

Tissu de microcapsules

Le Shorty minceur Mixa est un sous-vêtement à effet amincissant. Il est à base de formule cosmétique. Cet équipement a été fabriqué avec un tissu composé de microcapsules. Ces dernières diffusent directement des actifs amincissants au niveau de la peau au contact du corps.

La formule qu’on utilise dans le produit est ultra-riche en caféine et est intégrée dans un textile micromassant. Donc, la diffusion de ce produit rend possible l’élimination des volumes en excès au niveau des fessiers et des cuisses.

Le Shorty Mixa camoufle tous les excès de rondeurs. Il amincit aussi le ventre en agissant à la manière d’une gaine. Il peut également éliminer la cellulite par frottement, en dehors de l’effet correcteur de silhouette. Concernant, son prix, il est à la portée de tout le monde.

Utilisation du Shorty Mixa

Shorty couleur chair

On le met juste comme un Shorty standard. Il est disponible en magasin dans divers points de vente, en tailles S, M, L et XL. Ainsi, il arrive à s’adapter aux formes de toutes les femmes. Le Shorty Mixa a un effet amincissant immédiat. Il peut se porter sous une robe comme sous un pantalon.

Par contre, quand on met un pantalon pas assez épais, on remarque un trait en bas de la cuisse. Mais ce n’est pas bien grave, il faut juste bien choisir le modèle.

D’ailleurs le Shorty Mixa est proposé en couleur chair depuis 2012. C’est justement pour éviter de le remarquer sous les vêtements fins. Pour celles qui aiment porter du moulant, il fera parfaitement l’affaire.

En ce qui concerne la pérennité de l’article, la marque garantit l’efficacité du produit jusqu’à 30 lavages à 30°C. En effet, cet accessoire sera toujours aussi utilisé et efficace en 2019.

Bienfaits du Shorty Minceur Mixa

Bienfaits du shorty

Pour connaître la praticité et l’efficacité de tous les produits minceurs, il faut les tester. Ce Shorty n’en fait pas exception. Mais les bienfaits du Shorty Minceur Mixa sont très nombreux. Alors, voici quelques avis sur l’utilisation de ce produit.

  • Il est léger et confortable
  • On peut aisément le porter durant des exercices physiques pour mincir rapidement
  • Il donne un effet raffermi immédiatement, pour obtenir une meilleure silhouette
  • Au bout d’un mois, on remarque une réduction de la taille de quelques centimètres
  • Il rend la peau plus douce

En effet, on n’a pas besoin de passer par des gommages selon certaines femmes. Après une période d’utilisation, on obtient tout de suite une peau lisse et douce. Avec un régime alimentaire et un peu de sport, on peut avoir de très bons résultats. Pour les vérifier, il faut un mètre ruban pour mesurer sa taille.

PARTAGER
Avatar
Passionné de web, de nouvelles technologies, de sport et de voyage, je partage des bons plans, des infos pratiques et des astuces pour se simplifier la vie au quotidien.

Laisser une réaction