Tout sur les faux cils magnétiques

0
323
faux-cils-magnetiques



Un regard extravagant, dompteur et magnifique à l’instar de celui d’une reine égyptienne, c’est bien la tendance qui a toujours émut les femmes. Et c’est pour cela que les industries ont mis sur le marché des accessoires adaptés aux intrépides envies de ces reines. Parmi ces accessoires figurent les faux-cils, vous en verrai de toutes sortes, mais les faux cils magnétiques font de plus en plus parler d’eux. Voici pour vous tout sur les faux cils magnétiques. Pour en savoir plus vous pouvez aussi découvrir magnetcils.com



L’importance des faux cils
Les extensions simplement ne suffisent plus à parfaire la beauté de la femme, les faux cils vous donnent un regard beaucoup plus prononcé. Si vous préférez la discrétion vous serez servi de la même manière, vous pouvez aussi avoir des faux cils fantaisistes, colorés, en diamant, ou avec des strass, etc…
Avec les faux cils, vous pouvez facilement vous passer du mascara qui des fois est encombrant et nécessite beaucoup plus de temps. Qu’il soit long, moyen ou court le faux cil, à lui seul donne l’illusion d’être bien maquillée sans se donner trop de mal.
Mais les faux cils, vous les avez de plusieurs types, les faux cils permanents ou à colle et les faux cils magnétiques.

Pourquoi choisir les faux cils magnétiques
Comme son nom l’indique, les faux cils permanents peuvent être très vite contraignants car lorsque vous aurez envie de vous en passer à tout moment vous ne pourrez pas. Pour leur pose vous êtes souvent obligés de vous rendre au salon de beauté avec les frais y afférents.
Les faux cils magnétiques quant à eux, sont faciles à manier et peuvent se conserver sur une durée excédant les six mois. Vous aurez ainsi un regard envoûtant quotidiennement ou occasionnellement, tout en faisant de l’économie, c’est vous qui gagnez des deux côtés.
À la maison et n’importe où d’ailleurs vous pouvez les poser vous-même, c’est pratique n’est-ce pas ? Les aimants placés sur les faux cils remplacent ici la colle et protège ainsi vos cils.
Ils tiennent parfaitement bien en place et vous donnent un regard sublime et naturel. Vous êtes impatient de savoir comment les poser ? C’est simple.

Comment poser les faux cils magnétiques
Il faut une technique assez particulière pour poser cet accessoire révolutionnaire. Une fois le coup de main prit, votre vie change et vos copines suivront facilement le mouvement. Il vous suffit de :
• Poser vos faux cils sur vos cils délicatement avec l’appareil adéquat ou avec les doigts ;
• Placer la première frange sur le cil en l’appliquant d’abord sur celui du haut, puis terminer avec l’autre en dessous. La base des franges est magnétique, elle s’accrochera naturellement à vos cils en les immobilisant par une pincée forte et en les stabilisant ;
• Tirez enfin la frange supérieure en l’air et la frange inférieure vers le bas, vos faux cils magnétiques sont ainsi hermétiquement accolés à vos cils et ne risque pas de se détacher si vous ne le faites pas vous-même.

Plus qu’une tendance, les faux cils magnétiques sont révolutionnaires. Battez seulement des cils pour faire ressortir votre charme. Les filles n’hésitez pas à passer vos commandes sur le net surtout qu’ils ne coûtent pas cher.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction