Le yoga du visage pour réduire les rides

0
642

Aujourd’hui, nous allons apprendre à connaître une alternative naturelle à la chirurgie esthétique, et une opportunité pour toutes les femmes et hommes voulant prendre soin d’eux au maximum : la pratique du Yoga du Visage.

1 – La découverte passionnante du Yoga du Visage 

Grâce à l’enseignement de Sylvie Lefranc, experte en Yoga du Visage et enseignante de Hatha et Yin Yoga sur Paris, vous découvrirez cette matière holistique, qui englobe aussi le corps : vous bénéficierez d’un apprentissage des points méridiens, des points d’acupuncture et d’acupression, car le visage étant le reflet de notre corps, les deux méritent vos soins ! 

L’enseignement du Hatha Yoga d’une part, et la pratique de soins de visage d’autre part, ont naturellement fait naître en Sylvie le désir de pouvoir proposer une approche unifiée de ces deux disciplines, afin de répondre aux besoins croissants des femmes et des hommes, de disposer de techniques douces et respectueuses du corps pour garder ou retrouver un visage jeune et rayonnant ! 

Un esprit sain dans un corps sain, tel est l’objectif du Hatha Yoga, le yoga du visage étant une sous-discipline de cette technique millénaire. 

2- Objectifs de la Gymnastique Faciale 

En effet, le Yoga du Visage, quant à lui, possède en second objectif, la possibilité pour chacun et chacune de retracer son visage comme il / elle le souhaite, avec bienveillance, par des auto-massages, de la tonification musculaire, la stimulation de la circulation sanguine, du drainage lymphatique pour stimuler votre système immunitaire… 

Les programmes en ligne et sur clé USB mis en place par Sylvie Lefranc sont illimités à vie, et ont chacun une spécificité.

Ils abordent le visage dans son ensemble, et ont été créés afin d’avoir le maximum de résultats avec seulement quelques minutes de pratique quotidienne, à inclure dans votre routine matinale ou en soirée, lors de l’application de vos cosmétiques par exemple, afin de prendre un temps pour vous ! 

Ces programme sont complets et généraux, ciblant toutes les zones du visage, idéal si vous voulez travailler le visage dans son ensemble. 

Les autres programmes sont des programmes spécifiques pour chaque partie du visage, idéaux si vous souhaitez travailler une zone du visage spécifiquement, qu’il s’agisse de l’ovale et du cou, du contour des lèvres, du contour des yeux… Rien n’est immuable ! 

Par exemple, vous pourrez travailler sur votre bouche et son contour, pour retrouver des lèvres pulpées, les ridules  » code barre  » au-dessus de la lèvre supérieure seront gommées, de même pour les rides d’amertumes, le sillon nasogénien

Vous aurez aussi des exercices pour réduire, en prévention ou en correction, le double menton

3- Aucune immuabilité : Agissez ! 

La plupart des femmes et des hommes, pensent que l’affaissement des paupières, les rides autour des yeux ainsi que les cernes et les poches sont une fatalité. Ils se sentent dès lors impuissants, alors qu’en vérité, vous avez la possibilité de diminuer très fortement ces phénomènes grâce à la pratique régulière du yoga du visage.

Sachez qu’il existe une méthode 100% naturelle afin de tonifier son regard et d’éliminer efficacement les poches et cernes sous les yeux.

Toutes vos problématiques ont une solution dans la discipline de la Gymnastique Faciale, n’hésitez plus pour prendre du temps bien-être pour vous, ré-hausser la matière ayant tendance à s’affaisser avec la gravité et l’âge, et obtenir des résultats bluffants dès la première semaine grâce à une pratique quotidienne de quelques minutes par jour, et bénéficiez d’un maximum de cadeaux pour prendre soin de vous en toute bienfaisance !

Cette méthode est plus efficace que le plupart des cosmétiques anti-âge très coûteux puisqu’elle agit directement sur la musculature profonde du visage

Nos produits sont 100% biologiques et naturels, pour le plus grand respect de l’environnement ! 

Sylvie Lefranc : éliminer le double menton par la tonification musculaire 

PARTAGER

Laisser une réaction