12 thèmes fantastiques pour les fêtes d’été pour les enfants

0
1009

Des super héros à la force surhumaine au justicier tout à fait naturel, découvrez douze déguisements de type fantastiques pour vos enfants cet été.

Hulk

Vos enfants prendraient sans doute plaisir à jouer à Hulk : le personnage de l’univers marvel. Ce super héros au corps irradié par les rayons gamma fascine les enfants. Pour l’été, des déguisements du personnage sont disponible en ligne comme en surface. Le géant vert est une bonne idée pour un costume des fêtes estivales.

Iron Man

Le personnage de Iron Man fascine à tous les âges ; mieux encore dans la tranche des enfants et pré-ados. Déguiser vos enfants pour leur faire ressembler à cet homme supersonique, voilà une idée qui est originale. Ils apprécieront sans doute de ressembler sous leurs costumes à ce super héros à la force surhumaine.

Spiderman

Spiderman est un autre personnage du cinéma fantastique qui fait rêver. Sa force, son endurance, ses réflexes surhumains font lui un des super héros les plus adulés du monde. N’hésitez pas à déguiser vos enfants aux allures de l’homme araignée. Ce serait une couleur en plus pour les fêtes d’été.

Wonder-woman

Les filles apprécieront de se déguiser en Wonder-woman. Jouer à la fille de Zeus, armée de lasso magique et dotée d’une longévité accrue. Voilà bien un thème qui plairait à nos petites filles.

Dark Vador

Dark Vador est le personnage principal de la première trilogie de la saga cinématographique Star Wars. De nombreuses surfaces distribuent le costume de l’homme sombre doté d’un sabre laser. Et vos enfants apprécieront de jouer le rôle. Pour l’été c’est une belle idée que de faire revivre en famille l’épopée de Star Wars.

T-rex

Ce n’est pas une mauvaise idée de jouer les dinosaures en été. T-rex, le grand carnivore de Jurasssic Park pourrait bien faire l’affaire. Ce personnage a surtout l’avantage d’être mixte. Filles comme garçons pourraient s’y retrouver et à la fin de l’été, ils ne sauraient que trop vous remercier.

Batman

Jouer à Batman fait rêver notamment les garçons. Se prendre pour le sauveur de Gotham city en se faisant passer pour un maitre en arts martiaux sous un déguisement mythique, et voilà vos garçons devenus des super héros. L’été sous les traits de Batman risque d’être inoubliable.

Captain America

Parce que ce personnage de Marvel présente une condition physique à l’apogée de l’évolution humaine, il est un super héros que les enfants prennent pour modèle. Mettre un déguisement de ce grand expert en acrobatie et combat au bouclier : voilà une idée géniale pour l’été.

Flash

Déguisez vos enfants en flash et suscitez chez eux le goût de l’héroïsme. A défaut d’aller aussi vite que la lumière, ils passeront des moments de gaité inoubliables sous ce déguisement rouge vif.

Licorne

Sous les déguisements de la licorne, laissez vos enfants s’émerveiller de la magie de l’été. Jusqu’à l’arc-en-ciel au galop, ils se réjouiront de traverser le monde de bonbons où règnent les licornes. Offrir un costume licorne à votre enfant sera un cadeau parfait pour les fêtes d’été.

Shazam

Cet autre super héros fascinera vos enfants. S’imaginer posséder ses pouvoirs surhumains sous ses déguisements est un bon moyen de s’amuser.

Arrow

Sous les traits de l’homme à la capuche verte, vos enfants tout en jouant développeront un amour pour la justice. Ne manquez pas ce déguisement.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction