Cliquez ici pour acheter des followers instagram pas cher
Tout le monde achète des followers Instagram.
En août 2019, l’Institute of Contemporary Music Performance a fait passer une longue liste de personnes célèbres par le biais d’un audit d’Instagram, et il s’avère que tout le monde, d’Ellen à Taylor en passant par Ariana, a un pourcentage scandaleux de faux followers – 49% de faux, 46%, et 46%, respectivement.
Le compte Instagram de Taylor Swift a été vérifié par IG Audit. Les résultats montrent une estimation de 46% de suiveurs réels estimés
Source : Vérification de l’IG
Mme Swift n’achète probablement pas ces followers Instagram. Il y a beaucoup de robots qui suivent les utilisateurs de grands noms pour attirer d’autres utilisateurs (avec un peu de chance, des vrais) et se donner une apparence plus légitime (un nombre de 0 est votre drapeau rouge #1). Instagram suggère aussi généralement de grands noms aux nouveaux utilisateurs, car il ne sait pas encore grand-chose sur les préférences des nouveaux utilisateurs.
Mais cela n’étonne pas les marques plus petites ou les nouveaux influenceurs comme Caroline Calloway, qui a récemment admis avoir acheté des dizaines de milliers de followers alors qu’elle commençait à peine.
L’idée qu’il faut avoir un certain nombre de followers pour être pris au sérieux – surtout lorsque vous mettez votre marque en marche – circule depuis des années. Après tout, les mesures de vanité ne sont qu’une question d’apparence.
Et nous savons tout le travail qu’il faut pour avoir de vrais followers Instagram. Les raccourcis peuvent être tentants.
Mais nous voulions tester ce raccourci par nous-mêmes.
J’ai donc acheté des followers Instagram pour ma nièce, Rosie, qui est une influenceuse de chiens en plein essor. (Ok, ok, ok, j’admets : c’est en fait juste un compte où je traque le chien de mon ami.)
Profil d’instagram de « akaprincessrosebud » montrant 2 followers
Ce visage mérite plus d’amour. Pour l’obtenir, j’ai utilisé deux services en ligne différents pour acheter 1 000 followers. Je ne dirais pas que l’amour en est le résultat. Au cours des dernières années, Instagram s’est tellement attaqué aux pratiques frauduleuses et frauduleuses qu’il est facile d’acheter des followers, mais aussi un peu miteux, creux et… embarrassant d’évident.
Permettez-moi de vous expliquer toute l’expérience.
Comment en acheter ?
Recherchez un fournisseur de bonne réputation. Étonnamment, l’achat de followers Instagram est devenu moins simple qu’il ne l’était auparavant.
Pourquoi ? Parce qu’en 2018, Instagram a commencé à sévir contre les pratiques qui s’opposent à ses conditions de service. Cela inclut les applications tierces frauduleuses, les faux followers et les robots.
De plus, les marques commencent vraiment à se soucier des 1,3 milliard de dollars qu’elles vont perdre à cause des faux followers Instagram. Les marques ne veulent pas que leurs fonds de marketing ciblent les comptes en coquille, c’est pourquoi elles exigent une plus grande responsabilisation de la part des influenceurs.
Par conséquent, les outils de vérification et de contrôle par une tierce partie sont de plus en plus populaires. Et avec toute cette pression, certains des gros vendeurs que j’ai d’abord vérifiés pour mon expérience avaient déjà fait faillite.
Dans l’ensemble, la recherche d’endroits pour acheter des followers Instagram est un trou de lapin obscur de sites Web troublants avec une sécurité, une logique et une édition douteuses. Il y a des douzaines de services parmi lesquels choisir. Aimeriez-vous « avoir la capacité de faire des merveilles à votre petite entreprise » ? Ou peut-être préférez-vous l’option « 100% biologique » ? (Je ne sais pas ce que ça veut dire.)
Malheureusement, mon premier choix – le « Quick Fix » de Dry Depoorter, qui est un distributeur automatique physique qui vous permet d’acheter des followers avec des pièces de monnaie – n’était pas une option viable. (Hootsuite a refusé de m’emmener à un festival d’art hipster à Helsinki pour l’essayer.)
distributeur automatique physique pour les followers insta