Voyage aux États-Unis : les curiosités à découvrir à Denver et ses environs

0
1164
États-Unis Denver

Denver, la capitale de l’État du Colorado et surnommée la Mile-High City, est une ville très appréciée aux États-Unis. Vous aussi, vous allez sûrement l’adorer. Mais que faire sur place ? Où aller ? Si vous vous posez ces deux questions, découvrez ci-dessous quelques incontournables à ne pas manquer lors de votre escapade dans la ville.

Les bières artisanales et la Denver Beer Trail

Denver et sa région urbaine accueillent une forte concentration de brasseries et micro-brasseries, mais aussi des restaurants, des bars et des pubs qui offrent un choix de bières artisanales plus qu’honorable. En effet, Denver est considérée comme une véritable mecque pour tout amateur de bonnes bières fraîchement brassées. Chaque jour, plus de 200 mousses aux saveurs locales y sont fabriquées.

La plupart des brasseries proposent des visites guidées ainsi que des dégustations. Parmi les attractions de choix, ne manquez pas la Wynknoop, la Great Divide, la Crooked Stave Artisans, la Breckenridge et la Denver Beer. Denver abrite également des bars à bière très fréquentés comme le Falling Rock TapHouse, My brother’s Bar, le Cruise Room et le Star Beer. À part cela, ne manquez pas la grande manifestation Great American Beer Festival qui se déroulera en octobre dans le centre de conférence de Denver.

Si vous prévoyez d’aller à Denver lors de votre prochain voyage aux USA, il est également recommandé de prendre la route de la Denver Beer Trail. En plus de partir à la découverte de ces délicieuses boissons locales pleines d’arômes, vous traverserez de grands espaces américains qui offrent une palette de couleurs et qui appellent à la découverte de magnifiques paysages s’étendant à perte de vue.

Le Cherry Creek State Park

Denver est aussi une ville connue pour ses différents espaces verts et ses parcs aux alentours. Il y a par exemple le Cherry Creek State Park qui propose la détente et à peu près toutes les activités de plein air. Se trouvant au sud-est de la ville, ce parc est un peu comme la cour arrière de Denver. Cependant, il vous offrira une incroyable vue sur les magnifiques montagnes des Rocheuses du Colorado.

C’est surtout une destination idéale en raison de son emplacement loin de l’agitation de la grande ville, de ses multiples activités et de ses commodités. Selon la période de l’année, vous pourrez y faire différentes sortes d’activités comme du vélo, de la randonnée, du cheval, un pique-nique, du camping, du volley-ball, du tir à l’arc, de l’avion radiocommandé, mais aussi observer des espèces de mammifères, d’amphibiens et d’oiseaux.

Outre les installations de loisirs, vous avez aussi à votre disposition des toilettes, des douches, une laverie, une station de vidange, des fournisseurs de bois de chauffage, un petit port de plaisance, des machines distributrices, boutique de souvenirs, concessions de nourriture, variété de produits des aliments de base, etc. À part cela, sur le plan d’eau de 880 acres en son centre, les balades en bateau/canoë/kayak, la voile, la pêche, la natation, le jet ski et le ski nautique sont possibles. Les hivers aussi sont occupés et pleins d’action. Vous pourrez faire du ski de fond, du patin à glace, du snowtubing, de la luge et de la raquette à neige.

PARTAGER

Laisser une réaction