Gagner de l’argent en voyageant

0
1540

Il arrive souvent que l’on souhaite se faire livrer un objet depuis l’étranger : soit parce qu’il n’existe pas dans notre pays (un Twinkie ou une Snoball, par exemple, qui n’existent qu’aux Etats-Unis), soit parce qu’il y est tout simplement moins cher.

Acheter des objets à moindre coût

Avec WorldCraze, le problème est résolu. La plateforme met en relation ceux qui veulent obtenir un objet avec ceux qui voyagent à destination du pays d’origine de l’objet tant convoité. Par exemple, les biens électroniques coûtent 30% moins cher aux Etats-Unis qu’en France, ce qui est particulièrement vrai pour les iPhones, dont le prix est tout simplement transféré en euro sans modifier le montant. Les frais de port atténuent souvent l’intérêt de s’y procurer un smartphone, mais si quelqu’un peut ramener un iPhone USA dans sa valise et le livrer une fois revenu, alors l’économie est considérable.

None-tqn5ync812-apple-iphone-6-16gb-vue-de-face-et-arric3a8re-gris-cosmiquejpg-onead

Etre payé pour ramener un objet

Si vous avez prochainement un vol France Etats-Unis, pensez à consulter les demandes postées par les Crazers sur WorldCraze : vous trouverez à coup sûr des demandes de Français cherchant un objet particulier, souvent des smartphones ou des tablettes. Il vous suffit alors de sélectionner une annonce, de vous procurer l’objet une fois aux USA, et le ramener avec vous dans votre valise et de le livrer au demandeur à votre retour en France. Pour ce service, vous toucherez un bonus : en ramenant plusieurs objets pour plusieurs Crazers, vous pourrez ainsi amortir de manière significative le coût de votre voyage.

Une opportunité pour les étudiants

Ce système est particulièrement intéressant pour les étudiants : chaque année, nombreux sont ceux qui ont la chance de partir étudier dans une prestigieuse université américaine. Toutefois, le prix prohibitif d’un ticket d’avion les empêche souvent de rentrer aussi souvent qu’ils le souhaiteraient. En utilisant WorldCraze lors de leurs voyages, ils pourront ramener des objets d’origine américaine en France, ce qui est particulièrement intéressant pour les objets technologiques et multimédias, et ramener des produits d’origine française aux Etats-Unis lors de leur retour : les Américains sont particulièrement friands de la mode, des parfums et de la gastronomie française. Les étudiants peuvent ainsi gagner de l’argent en voyageant et diminuer le coût de leur voyage, voir en couvrir l’intégralité, ce qui leur permet de revenir plus souvent en France visiter leurs proches.

Si vous cherchez un objet en provenance de l’étranger ou que vous avez prochainement un vol international de prévu, n’hésitez pas à consulter WorldCraze pour voir les opportunités qui s’offrent à vous !

 

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction