7 ÉTAPES POUR SORTIR DE LA FRIENDZONE 

0
48
Sortir de la friendzone

Tu es bloqué dans la friendzone, ton crush ne veut pas te voir autrement qu’en pote? Tu as l’impression que ton crush ne changeras jamais d’avis sur toi ? 

On vas t’aider. On y est tous déjà passer et on a tous eu peur de ne jamais en sortir mais ne t’en fait pas certains tips à appliquer vont t’aider à en sortir et en finir avec cette solitude! 

Déjà la friendzone c’est le fait de vouloir une relation avec quelqu’un qui ne veut rien de plus que l’amitié mais la friendzone c’est avant tout un état dans lequel on se mets nous même. 

Les tips qui vont suivre après, t’aideront sortir de la friendzone avec ton/ta crush ultime ! 

Méthode testé et approuvé par certains ! 

1. Faites des compliments

On te parle pas de petits compliments comme tu peux le faire normalement. Non. On te parle de compliments précis sur des petits détails. 

« Oh tu as changé ton parfum, ca sent bon » 

«  Tu as mis ce tee-shirt qui te va si bien, j’aime bien! » 

Des choses qui feront ton/ta crush se rendre compte que tu es attentif à des petits détails de sa personne et ÇA c’est une bonne chose. L’idée est de réussir à faire en sorte, subtilement, de vous aussi sortir de votre personnage de meilleur ami/e pour devenir quelqu’un de nouveau qui pourrait aussi la séduire.

Ce qui nous amène au deuxième conseil. 

2 . Être à l’écoute, et le prouver 

Alors dit comme ça, ça parait évident mais être à l’écoute de son crush plus que d’habitude est essentiel! Par exemple si elle/il parle de quelque chose qui lui plairait, l’y emmener la semaine suivante. Cela lui montrera que tu es à l’écoute de ces besoins et de ces attentes sans en faire trop non plus! 

Tu peux nous croire, quelqu’un qui est à ton écoute et qui sait le prouver, on apprécie et cela aidera à te sortir de ta place d’ami/e petit à petit.

3.   Proposer des moments à deux

Évidemment passer des moments tous/toutes les deux est essentiel ! N’ayez pas peur de proposer des moments à deux. Cela vous permettra d’avoir de longues discutions sur des sujets plus profonds que si vous discutiez entre deux cours ou après une réunion! 

Osez proposer! 

Durant le moment à deux, gardez en tête les deux premiers conseils et soyez attentif aux prochains 🙂 

4.  Soyez tactile

Mais pas trop non plus. 

C’est à dire qu’il faut que vous montriez plus tactile que d’habitude sans en faire trop. C’est prouvé, une personne a plus de chances de séduire si elle effleure l’autre à des moments clés. 

Cela peut-être dans un premier temps l’effleurement du bras ou de l’épaule au moment de lui faire la bise. 

Le contact tactile peut également être tenté lors de moments d’émotions. Lui toucher l’épaule ou l’avant-bras quand elle/il est triste ou quand vous avez un fou rire ensemble est plus opportun que dans d’autres situations qui ne justifieraient pas le contact.

5.   Soyez distant 

Mais encore une fois pas trop, n’abusez pas! Cela ne veut pas dire disparaître de la circulation du jour au lendemain, au risque de se faire oublier complètement. 

Être dans la friendzone, c’est être considéré comme un ami. Si vous êtes vu comme tel par l’être aimé c’est que vous vous êtes certainement rendu trop disponible.

Alors un peu de distance, un peu de non disponibilité pour vos rendez vous habituels, etc. 

6.   Soyez mystérieux

Beaucoup de mystère augmente chez votre crush son/sa curiosité. Vous installez petit à petit un climat de séduction. Arrêtez de tout lui dire si vous voulez qu’elle/il ne vous voit plus comme un/e simple ami/e. Abstenez-vous de lui raconter vos faiblesses, vos anecdotes trop honteuses ou encore vos défauts. A chaque anecdote peu glorieuse, votre pouvoir de séduction baisse.

7.   AVOUEZ LUI 

Et oui c’est le moment, vous avez toutes les clés en main pour avouer a votre crush qui vous a friendzone vos sentiments. Tentez le vous n’aurez rien à perdre.

Rappelle toi bien de toutes ces étapes : 

  • faire des compliments 
  • Être à l’écoute 
  • Passer des moments à deux 
  • Être tactile 
  • Être distant 
  • Garder un peu de mystère 

Et enfin lui avouer vos sentiments ! 

Vous pouvez réussir à sortir de la friendzone et enfin être avec la personne que vous aimez ! 

Pour la suite de votre relation on vous laisse avec cet article qui vous permettra de garder une relation saine : https://commentonsaime.fr/relation/les-bases-relations-saines/

BENYOUCEF Anaïs

PARTAGER

Laisser une réaction