Bon plan Parking aéroport Genève

0
272

L’aéroport genève est implanté entre la France et la Suisse. Pour prendre un vol à cet aéroport, la voiture est le meilleur moyen pour s’y rendre et très pratique pour les bagages. Louer une place parking à l’aéroport de Genève peut être cher. Des parkings pas chers sont implantés à proximité de l’aéroport ? Comment  choisir la place parking pour faire des économies ? Quel est le tarif du parking ?

Où et comment se garer à Genève

Chaque jour, geneve aeroport propose des centaines de destinations en direct. L’aéroport propose quatre solutions de stationnement pour les voyageurs qui se rendent à l’aéroport avec leurs propres voitures. Il y a tout d’abord le parking pour moto, le parking P2 et P3 qui sont des parkings courte durée. Il y a ensuite le parking P pour un stationnement longue durée. Vu la localisation de cet aéroport, coincé entre la ville de Genève et la frontière française, il y a aussi des parkings du secteur France. Malgré cette organisation, l’espace du parking de laéroport longue durée est limitée et payante. Il n’est pas possible de faire une réservation à l’avance. De plus, le tarif informé est un tarif approximatif, mais il varie en fonction de la durée avec une légère diminution si la durée de stationnement se prolonge. En moyenne, un stationnement pendant sept jours à l’aéroport de Genève coûte 100 euros.  

Si vous voulez vous rendre à l’aéroport en toute sérénité, le mieux c’est de choisir parmi les parkings proches de l’aéroport. En principe, ces fournisseurs de parking vous permettent de réserver à l’avance votre place parking. Avec cette option, vous pouvez maitriser vos dépenses. En effet, vous serez  informé du tarif journalier ou hebdomadaire ainsi que des services inclus ou autres services proposés par le fournisseur de parking. Que ce soit dans le territoire français ou territoire suisse, vous trouverez des offres low-coast. Certains parkings proposent un tarif journalier inférieur à 15 euros et un tarif hebdomadaire moins de 70 euros. Soyez quand même vigilant car certains parkings privés sont décevants. Avant de finaliser votre réservation, il est plus judicieux de collecter toutes les informations sur le parking.

Comparateur fiable – un moyen sûr pour trouver le meilleur parking à Genève

L’utilisation d’un comparateur de parking est un moyen de plus en plus utilisé par les voyageurs souhaitant déposer leurs voitures à proximité de l’aéroport de Genève. Ils sont nombreux sur internet et vous devez faire le bon choix. Pour votre besoin de stationnement àGeneve aeroport parking, Parkos est la solution qui vous convient. C’est un comparateur de parking très fiable et qui collabore avec nombreux parkings implantés à proximité des aéroports comme Genève, Bordeaux, Nice, Lille, Orly, Roissy…

En ce qui concerne le parking à proximité de l’aéroport de Genève, Parkos collabore avec quatre fournisseurs. Ils ont été sélectionnés pour leurs tarifs très attractifs et la qualité de leurs services. Pour comparer les offres, rendez-vous sur le site de Parkos et remplissez le formulaire. C’est simple, rapide et efficace. Vous pouvez également faire sur la même plateforme la réservation de votre place parking. 

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction