Comment profiter de la Camargue en été ?

0
364

La Camargue est une des plus belles régions de France pour vous faire profiter des meilleures vacances même en été. En effet la Camargue est très agréable en été car non seulement elle est située entre le Gard et les Bouches-du-Rhône, du Languedoc et de la Provence du Rhône et de la Méditerranée. Un endroit atypique où passer des vacances féeriques.

La Camargue, ce territoire situé dans le delta du Rhône est recouverte d’étangs et de lagunes où l’élevage des chevaux est courant sans compter les taureaux en liberté et les flamands roses pour ne citer que ces espèces.

Vous voulez visiter la Camargue pour un week-end ou plus et vous compter partir en groupe ? Optez pour un voyage en autocars et adressez-vous à CARS BOUISSE qui vous fournira le bus qui convient le mieux à vos déplacement, avec chauffeur et selon votre nombre, à partir de 5 personnes et jusqu’à 59 places même pour ceux à mobilité réduite.

Les 6 évènements de la Camargue à ne pas rater

  1. Camargue Safari : Visitez ce lieu mythique au cœur de la Camargue, le temps d’une excursion guidée  par les passionnés de ce lieu merveilleux. Vous profiterez d’un vol de flamants roses ou une cavalcade de chevaux. Un paysage naturel et magnifique que vous ne risquez pas de voir ailleurs.
  2. Le festival international des feux pyromélodiques : En plein été, ce festival unique au monde regroupe des artificiers des 4 coins de la planète venus rien que pour émerveiller touristes et autochtones de tout âge.
  3. Le cinétoile de la grande motte : Là encore, un spectacle unique au monde pour découvrir le cinéma en plein air et les films contemporains et les derniers sortis dans un lieu estival et plein de fraicheur. Le film passe à la tombée de la nuit vers 22heures.
  4. Fest’in Zone : C’est un festival pluridisciplinaire qui attire grands et petits et tous les visiteurs de la région.  Ce rendez-vous unique de la région vous propose au cœur du port de plaisance, Port Camargue et le Grau du Roi où vous profiterez à la fois de la musique, du street- art, Dj, déambulation ainsi que d’ateliers interactifs.
  5. Le carnaval de l’été à la grande motte : Si vous passez vos vacances d’été en Camargue ne ratez en aucun cas un des plus beaux carnavals d’été où vous serez émerveillés par la musique, les défilés de chars et les danseurs en costumes de fêtes.
  6. Saintes Marie de la Mer : où a lieu le plus grand rendez-vous équestre de la région qui réunit des professionnels du domaine ainsi que des cavaliers amateurs mais passionnés.

Vous ne pouvez manquer ces divertissements merveilleux sous prétexte que vous n’avez pas le moyen de transport adéquat. CAR BOUISSE met à votre disposition des bus confortables et équipés pour vous faire profiter de ces festivités en toute sérénité.

Contactez-nous pour en savoir davantage sur nos prestations

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction