Des colonies de vacances à thèmes intéressants

0
325

En choisissant d’opter pour un séjour colos pour ses enfants durant les vacances, l’on obtient plusieurs avantages également. En effet, avec des organisateurs sérieux, l’on est sûr que nos enfants sont en sécurité et entre de bonnes mains et d’un. Et de deux, les enfants ont également la chance de vivre ou de découvrir d’ailleurs une passion durant son séjour. Nous vous donnons quelques idées de colonie de vacances ados dans ce qui suit pour que vous puissiez d’ores et déjà trancher pour le séjour idéal pour vos enfants.

Les thèmes en vog12ue pour une colonie de vacances ados

Pour des enfants de cet âge, la recherche d’une identité se fait inconsciemment, mais ressortent de différentes manières. Il faut les aider au maximum et un des moyens de le faire et de le laisser s’aventurer hors du cocon familial. En découvrant non seulement d’autres enfants, mais aussi un centre d’intérêt qui le passionne, il se découvre lui-même et s’épanouit dans son nouveau monde.

  • Ma première colo pour s’initier

Pour une première fois, c’est la colonie de vacances par excellence. En effet, ne sachant pas encore ce qu’est une colonie de vacances ados, ton bout d’chou sera chouchouté à travers plusieurs activités. Il découvrira avec émerveillement ce qu’implique réellement aller en colos. De plus, il  saura aussi que c’est une occasion en or de faire des connaissances d’autres enfants de différentes origines.

  • Un séjour en sports academy

Votre fils ou votre fille rêve de devenir comme Stephen Curry ou Cristiano Ronaldo ? Ou plutôt percer dans le monde du tennis comme Roger Federer ou Raphael Nadal ? Sports academy rassemble ces différents disciplines afin de permettre à vos enfants de profiter au maximum de ses activités. Même si à ‘avenir ils veulent également entrer dans l’équipe national de Rugby, ils peuvent dès maintenant s’y exercer avec leurs nouveaux copains  de colos.

  • Au cœur de la nature

Le séjour Poney, détente et nature sont un autre genre de séjour où mère nature s’offre en terrain de jeux à explorer à l’infini. Ses serviteurs, les animaux sont les guides de ces petits aventuriers de la nature. L’on sait également que la nature avec ses arbres et sa couleur verte à perte de vue aide à la détente. Vos enfants seront apaisés de la routine citadine.

  • Séjours en sensation forte

Si vos enfants ont un penchant pour la sensation forte et s’oriente plus sur les sports mécaniques, mot cross sensations est le séjour qu’il leur faut. Sous les yeux aguerris des responsables, vos enfants pratiqueront leur passion en toute sécurité. Que ce soit la piste où les matériels respectent les règles strictes afin de ne rien laisser au hasard.

  • Réveiller l’aventurier qui sommeille en eux

La colonie de vacances ados regorge d’enfants qui aiment se prendre comme Indiana Jones, …. Aventuriers en herbe est un séjour tout à fait adapté à cette aspiration. Que ce soit le programme ou le rythme ont été étudiés avec soin pour convenir à leur âge. Les journées seront bien remplies sans pour autant être exténuantes pour eux.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction