Ennui à Ibiza ? Top 6 des activités à faire à tout prix

0
174
activités à Ibiza

Une escapade à Ibiza pour souffler c’est oui ! Mais dans cette ville magnifique où fête et rigolade riment ensemble, vous craignez tout de même de ne pas savoir quoi faire, où aller, quelles activités choisir…

On vous comprend, ce n’est pas toujours évident de se décider. Ou bien même de connaitre les différentes activités que vous pouvez réaliser dans un pays inconnu.

Vous n’êtes pas le seul chaque année ce sont des centaines de touristes qui errent dans les rues de l’iles. Ils ne profitent pas des nombreuses faces cachées de cette destination.

Alors qu’est-ce que vous direz si je vous disais qu’on vous a préparé un article spécialement pour vous ! Remplis d’activités à faire pour ne pas s’ennuyer à Ibiza qui en valent le coût. Vous avez du mal à nous à croire ?

Je vous laisse découvrir la suite.

Une après-midi haute en sensation

Excursion en plongée dans les grottes d’Ibiza

N’hésitez pas à réaliser cette activité immersive seul ou en groupe. Venez vous émerveiller entre massifs, coraux, et différentes espèces de poissons.

Pour cette excursion on vous propose de réserver vos places sur le site Viator. Vous pourrez y retrouver toutes les informations nécessaires pour vous guider. Une activité avec un rapport qualité-prix assuré !

Vous n’êtes pas trop plongée mais vous adorez la vitesse alors la prochaine activité est faite pour vous.

Buggy Tour

Voici une activité pour les fans de vitesses afin de marquer votre esprit et votre cœur. C’est ce qu’Emove Ibiza vous propose afin de réaliser une visite de l’ile de manière originale. Vous aurez même divers opportunité en fin de visite. Baignade et photographie sont à prévoir en fin de visite sur une exceptionnelle plage.

Curieux ? Pour découvrir de quelle plage il s’agit, il vous manque plus qu’à foncer en buggy ! Ce que plus de 150 personnes ont fait et validé à 100%.

Une fois cette après-midi folle en émotion finit vous souhaitez passer une soirée déjantée ? Pas de soucis on est là pour ça.

Une nuit inoubliable

Discothèque le Pasha

« Si l’île a été connu c’est pour le pacha, à faire une fois dans sa vie » nous cite Kimico. Une boite de nuit incontournable à faire à tout prix. Pour une soirée rythmée entre spectacle et musique de folie préparez-vous à passer la meilleure soirée de votre vie.

Ok boite nuit vers minuit, mais où aller pour un « before » … Laissez-nous réfléchir, on a ce qu’il vous faut !

Ushaïa Ibiza

Plus connus sous le nom « Le Tomorrowland d’Ibiza », et oui on ne vous a pas menti ! C’est un parfait endroit pour faire votre « before ». Entre piscine et DJ vous êtes sûr de vous éclater pour bien commencer votre soirée. D’ailleurs pour votre plus grand plaisir l’Ushuaïa Ibiza a déjà reçu les plus grands DJ ! Notamment : David Guetta, Martin Garrix, Kygo et bien d’autres encore.

Lendemain de soirée difficile, ou gueule de bois, aïe vous n’êtes pas prêt pour enchainer deux soirs d’affilés.

On sait c’est dur de se remettre de ces grandes fêtes inoubliables. Alors ce soir on vous a concocté une petite soirée « chill » you know.

Soirée aux saveurs de l’île

Observer les couchers de soleil

Ibiza est notamment très connu pour ces derniers. Venez vivre un rêve éveillé en observant un magnifique coucher de soleil. C’est pour ça qu’on vous dévoile les meilleurs endroits pour les admirer :

L’incontournable : Es Vedra

L’indémodable : Cala Comte

Le plus authentique : la Torre Ibiza

De quoi être éblouit de beauté.

Après en avoir pris plein la vue venez en prendre plein la pense ! On vous emmène manger les plats typiques d’Ibiza.

Can Berri Vell

Un restaurant typique de l’île situé dans le village de Sant Agusti. Un restaurant qui vous promet de tomber amoureux de son paysage et de ces plats mythiques.

Vous ne retrouverez que des plats traditionnels sur sa carte. On vous dit « Que aprofiti « comme dirait le gérant !

Vous êtes donc enfin prêt pour passer des vacances inoubliables.

Conclusion

Ainsi vous pouvez être sûr de ne pas vous ennuyer le temps de votre séjour grâce à :

Des activités haute en sensation inoubliable

Des soirées rythmées pour vous amuser toute la nuit.

La découverte de l’île avec ses magnifiques couchers de soleil ou sa gastronomie.

Vous êtes tombé amoureux de l’Espagne ?

Alors que diriez-vous pour votre prochaine destination de vous rendre à Lanzarote ? Difficile de connaître où se trouvent les plus beaux lieu d’une île. Heureusement on a tout prévu ! Rendez-vous sur notre blog pour découvrir les 5 endroits à voir absolument sur cette île !

Rédigé par Laura Petitjean.

PARTAGER

Laisser une réaction