Flylevel : des bons plans pour partir à la mer

0
914

Qui n’a jamais rêvé de passer un bon moment de détente à la mer ? Il est clair que tout le monde a envie de se prélasser sur les plages ensoleillées. Mais au moment de faire le grand pas, on se rend parfois compte que le budget pour ce petit voyage peut devenir très cher. Pour vous aider à avoir des vacances de rêve à la mer, dans cet article nous vous donnons quelques astuces.

Comment trouver des billets à des prix abordables pour aller à la mer ?

Lorsqu’on pense à effectuer un voyage à la mer, le premier élément qui vient à l’esprit et qui est susceptible de prendre une bonne partie de votre budget est le billet d’avion. Pourtant, il existe tout de même des astuces pour trouver des billets à bas coût avec des opérateur comme Flylevel.

Faites d’internet votre allié pour la recherche de votre billet

Voilà un outil qui sera très utile pour acheter votre billet. Tout d’abord, il faut dire qu’une agence qui vend les billets sur internet vous prendra moins de frais de commission qu’une boutique physique. Il faut quand même être prudent et lire les avis clients sur une agence avant de lui faire confiance.

Servez-vous d’un comparateur de vol

Il existe un grand nombre de plateformes qui permettent de comparer les prix des vols pour choisir les plus abordables. Les plus sérieux sont les comparateurs Skyscanner et Kayak. Pour avoir plus de résultats, il est conseillé de faire un comparatif sur chacun de ces deux comparateurs. En fait, vous serez surpris par le bas cout des billets de vol que vous trouverez.

Réservez votre billet à l’avance

Si vous voulez obtenir un prix très réduit, il serait judicieux de payer votre billet un bon moment avant votre départ. La plupart du temps, les compagnies font dans ce cas des réductions, surtout si vous réservez déjà au moins deux mois à l’avance. Le maître mot ici est l’anticipation c’est donc toujours intéressant de prévoir à l’avance.

Jetez un coup d’œil au niveau des compagnies aériennes low-cost

Voilà également un autre point très intéressant à prendre en compte, les compagnies aériennes low-cost. En fait, ce sont des compagnies qui vendent leurs billets à des prix réduit qui sont vraiment faibles comparativement à ceux de la concurrence. Il ne faut pas croire que ces compagnies bradent leurs billets à cause du faible niveau de qualité de leur service. En fait, ce sont des compagnies qui comptent sur le long terme pour commencer à faire des bénéfices. Elles espèrent également avec une grande clientèle à cause de leurs prix alléchant. L’une des compagnies aériennes low-cost les plus en vogues en Europe est Flylevel.

Fylevel c’est quoi concrètement ?

Il s’agit d’une compagnie aérienne qui vous livre des billets d’avion à des coûts très réduit. La société qui a vu le jour en 2017 dessert une grande partie de l’Europe. Il est possible de prendre les vols de la compagnie à partir de l’aéroport Paris-Orly.

PARTAGER
Xavier
Cloud, Big data, nouvelles technologies sont au programme. Je veille sur les sujets tendances de l'informatique et des réseaux.

Laisser une réaction