Idée croisière: Le Croisière antarctique

0
136

L’Antarctique est le quatrième plus grand continent du monde, même s’il est situé presque entièrement dans le cercle antarctique et n’est pas habité. En hiver, il double sa taille en raison de la grande quantité de glace de mer qui se forme à sa périphérie. Plus de 95% de l’Antarctique est recouvert de glace, qui contient environ 90% de toute l’eau douce du monde. Le point culminant du continent est le mont Vinson (5 140 m). Il a une grande chaîne de montagnes: les montagnes Trasantarctic.

Les 5 lieux les plus fascinants au monde. Découvrez-les!

Sachez que, à un moment de votre vie, vous avez sûrement rêvé d’un croisiere antarctique où, chaque jour, des centaines de touristes viennent profiter de ce monde incroyable, si impressionnant, si varié et si magnifique que nous avons à nos pieds. Nous vous assurons que cette sélection des 5 lieux les plus fascinants au monde surprendra même les plus voyageurs et vous laissera à bout de souffle.

Machu Picchu, Pérou

Le Machu Picchu est l’un de ces endroits que vous devez apprécier au moins une fois dans votre vie. Nous vous recommandons de vous lever tôt et d’arriver le matin de bonne heure, juste au moment de leur ouverture, afin d’arriver au poste de garde lorsque les premiers rayons de soleil commencent à percer le brouillard qui accompagne la citadelle des Incas.

Angkor, Cambodge

Découverte à la fin du XVIe siècle, capitale de l’ancien empire Khmer et considérée comme la plus grande structure religieuse du monde, Angkor est l’un des endroits les plus incroyables d’Asie et du monde. Malgré les nombreux touristes qui visitent chaque jour leurs temples et ressentent les véritables moments d’Indiana Jones, il ne faut pas oublier (ici aussi) qu’il est essentiel de se lever tôt le matin pour pouvoir profiter de l’un des meilleurs aubes du monde devant Angkor Wat. Allonger la journée jusqu’au coucher du soleil, heure à laquelle la lumière tombe juste devant les temples, a aussi une récompense et vous permet de vivre cette atmosphère unique qui est créée dans cet endroit à cette heure de la journée.

Taj Mahal, Agra, Inde

Aucune liste des endroits les plus fascinants de la planète ne serait complète sans le Taj Mahal, l’un des plus beaux bâtiments du monde et la plus grande œuvre jamais construite pour l’amour. Outre la visite obligatoire, n’oubliez pas de vous rendre sur la rive opposée de la rivière Yamuna, d’où vous pourrez contempler une perspective totalement différente du Taj Mahal, en particulier au coucher du soleil, lorsque les lumières crépusculaires confèrent au mausolée un aspect incroyablement beau.

Yellowstone, États-Unis

La seule visite du parc national de Yellowstone justifie tout voyage dans cette région des États-Unis et c’est qu’ici se trouve la moitié des phénomènes géothermiques de la planète, l’une des régions volcaniques les plus chaudes de la planète. Bien que les phénomènes géothermiques ne se limitent pas à Yellowstone, c’est ici que se trouvent certaines des plus belles cascades, lacs ou rivières de cette région du monde.

Pammukale, Turquie

Aussi appelé Cotton Castle, beaucoup disent de ce caprice de la nature qui est la huitième merveille du monde. Formés depuis plus de 15 000 ans par l’eau souterraine qui jaillit à plus de 34 degrés, ils ont formé des flaques d’un blanc presque immaculé dans lequel vous vous sentirez comme dans les nuages.

Avoir plus d’idée de croisiere avec simple clic sur le lien

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction