Les tops 3 des attractions touristiques de la Croatie

0
408

Un voyage en Croatie ? Il s’agit là d’une destination de vacances d’été incroyable. Au cœur de ce lieu exceptionnel, il est possible de faire de nombreuses activités inoubliables. La Croatie regorge d’attractions diverses, que ce soit pour les enfants, les jeunes, les adultes ou les seniors. Ce lieu est idéal pour n’importe qui. Les choses à voir et à visiter comptent en grand nombre. Cependant, si vous prévoyez un séjour de courte durée ou juste le temps d’un weekend en Croatie, il suffit seulement de découvrir les immanquables de ce lieu de vacances. Détails sur trois attractions touristiques incontournables lors d’un court séjour en Croatie.

Faire une location catamaran Croatie pour une croisière en mer méditerranéenne

Vous aimez la mer et aimez voguer sur celle-ci ? Pourquoi ne pas louer un catamaran et partir à la conquête de la mer Méditerranéenne lors de son séjour en Croatie ? Il s’agit d’une des plus grandes attractions touristiques appréciées par beaucoup d’étrangers venant en visite en Croatie. La location de catamaran Croatie est facile à faire. Il vous faut trouver un professionnel louant des bateaux comme un catamaran ou un yacht. Ce genre de navire vous permet de sillonner la mer méditerranéenne et de découvrir de nombreuses merveilles, que ce soit sur ou sous l’eau.

S’émerveiller devant les parcs naturels et les cascades au cœur de la Croatie

La Croatie est un lieu rempli de merveilles naturelles. On peut y voir de nombreuses richesses de Dame Nature. Parmi les plus immanquables, le Parc national des lacs de Plitvice est en haut de la liste. Dans cette réserve naturelle d’une beauté à couper le souffle, vous pouvez apprécier un parc parfaitement conservé. Il faut savoir que l’eau du lac dans ce parc est d’une transparence incroyable. Lors de votre séjour en Croatie, une balade en amoureux dans cet endroit  vous marquera pour longtemps. Durant une promenade au sein de ce parc, vous y verrez de nombreuses cascades.

Découvrir les ruines anciennes de la Croatie

Vestiges et monuments du passé comptent en grand nombre dans la ville de Croatie. Lors d’un séjour dans ce lieu épatant, faire une visite des ruines et des édifices de la Croatie est une activité passionnante. Si vous aimez l’histoire, il s’agit d’une activité qui permet d’accroître votre culture générale. Les remparts et le monument Minceta Fortress à Dubrovnik, le temple de Jupiter, le Palais de Dioclétien et la statue de Grgur Ninski à Split, l’Amphithéâtre de Pula et son Small Roman Theatre, les Ruins of the Solin Amphitheatre, le site Archaeological Museum and Andautonia Archaeological Park à Zagreb… Autant de ruines ainsi que de constructions d’antan constituant les patrimoines historiques et culturels de la Croatie.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction