Combien coûte le changement d’une serrure ?

0
374
cout-changement-serrure

Les serrures sont celles qui garantissent la sécurité de votre maison ou de votre appartement. Si jamais elles sont cassées, usées ou qu’elles sont bloquées, il faut que vous appeliez un serrurier pour qu’il intervienne. En effet, c’est un problème qu’il faut régler de suite.

Le changement d’une serrure est alors indispensable. Dans cet article, vous allez trouver toutes les prestations des serruriers ainsi que des tarifications des changements de serrure.

 Les prix des serrures

En cas de problèmes avec votre serrure, il faut appeler un artisan serrurier pour vous la changer et garantir ainsi, votre sécurité, et celle de votre maison ou appartement.

Sur le site de serrurier paris 2, vous allez trouver toutes les informations concernant les professionnels à Paris.

Les prix des changements de serrure peuvent varier. En effet, s’il s’agit d’un changement d’une serrure classique, l’artisan serrurier devra se déplacer jusqu’à chez vous, afin de voir l’état. Le prix d’une serrure traditionnelle et classique coute environ entre 10 et 90 euros, mais, le changement de la serrure par un artisan serrurier peut couter de 100 à 500 euros. Ces prix peuvent varier selon votre localisation, et selon le jour d’intervention (dimanches, vacances…).

Ensuite, si vous souhaitez changer une serrure de 3 points, il faut savoir que la serrure est beaucoup plus chère que la serrure traditionnelle.

Les serrures de 3 points peuvent cependant exister en trois types, les serrures en applique, à larder et les serrures carénées.

En effet, les serrures carénées sont renforcées par un capot. Elle ne peut s’installer sur n’importe quel montant, surtout s’il est étroit. Mais cette serrure est appréciée pour son côté esthétique et a une meilleure résistance.

C’est aussi une serrure plus chère que les autres, qui fait environ 200 euros, contrairement aux traditionnelles qui sont en dessous de 100 euros.

Les prix de changement des serrures

Changer une serrure n’est bien évidemment pas sorcier. C’est des travaux qu’on peut faire nous-memes. Mais, ce n’est pas toujours une bonne chose. Il faut donc penser à appeler un serrurier paris 2 professionnel, qui vous garantit une bonne pose, et garantit ainsi la sécurité de votre maison ou appartement.

Mais en général, les prix de changements de serrures varient entre 50 euros et 150 euros. En effet, ça dépend de la serrure à poser et le temps passé dans l’intervention. Ces tarifs ne prennent, en revanche, pas en considération les déplacements. Les prix varieront donc plus, selon votre géolocalisation et les jours d’interventions (jour férié, jour de vacances, ou les dimanches). Par ailleurs, votre serrurier peut vous donner plusieurs indications sur les possibles rebroussements des changements de serrures par votre assurance, surtout suite à un cambriolage ou une tentative de vol.

Pour trouver un bon professionnel, notamment lors des interventions urgentes la nuit et les jours fériés, allez sur serrurier paris 2. Vous allez trouver tous les artisans serruriers, en plus des différentes tarifications.

Sur ce site, vous découvrirez également les différentes prestations qu’offrent les serruriers professionnels. Vous pouvez avoir recours à eux dans les poses de serrures, les changements de serrures, les dépannages de porte-fenêtre, les dépannages de serrures, le réglage des portes ainsi que les réglages de serrures.

Il faut toujours privilégier des artisans qui sont proches de chez vous, surtout en cas d’urgence. Demandez toujours votre devis pour l’intervention, qui doit contenir la serrure utilisée, la main d’œuvre et toutes les informations détaillées. Les serruriers doivent également vous conseiller sur les meilleures serrures, qui conviennent à votre porte et qui soient en adéquation avec votre budget.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction