Combien coûte le remplacement d’une serrure de porte cassée ?

0
542

La poignée de la porte s’est cassée alors que la porte d’entrée était verrouillée de l’extérieur. La serrure et le panneau contenant la serrure ont dû être martelés pour pouvoir ouvrir la porte.

Maintenant, afin de réparer la porte cassée et de remplacer les serrures de la porte avant, quel serait le coût estimé?

Combien cela coûte ?

Les serrures coûtent généralement entre 100 et 250 euro sans compter les frais de l’installation. Le prix varie selon la qualité et le type de verrou utilisé, plus pour les manettes à levier fantaisie, en laiton massif par opposition à plaqué, surdimensionnées, de haute sécurité ou pour personnes à mobilité réduite.

Ce prix ne suppose pas qu’il inclue la réparation,  le remplacement de la porte surtout si un déplacement de loin est nécessaire, ce qui coûte à peu près entre 50 à 80 euro de plus pendant les horaires de travail.

A voir aussi : Trouvez un expert serrurier Paris 20.

Le cout de la réparation ou remplacement de la porte

Ce coût dépend des dommages causés. Le coût de réparation probable si des dommages assez mineurs peuvent être réparés et repeints, est au minimum entre 150 et 200 euro pour un artisan à tout faire, plus probablement entre 200 et 300 euro, y compris la remise en peinture afin que tous les allumettes ou la plaque en laiton massif recouvrent une zone endommagée pour le masquer.

Le remplacement du panneau de la porte, s’il est disponible dans la taille et le coût exacts, d’une moyenne gamme, est généralement compris entre 250 et 500 euro installée pour les panneaux de porte normaux des magasins en stock, sans beaucoup de verre ni de fantaisie, et compte jusqu’à des milliers pour les plus élégants.

S’il s’agit d’une porte pré-suspendue totalement nouvelle, elle doit être remplacée, car une porte de cette taille n’est pas disponible en tant que porte de remplacement sans cadre.

Qui embaucher pour vos travaux ?

Un artisan bricoleur à tout faire peut être en mesure de procéder à des réparations simples ou au remplacement d’un panneau de porte ou même le remplacement complet d’une porte y compris le cadre. Certains peuvent faire ce qui est juste, d’autres non. Il est dans ce cas mieux d’embaucher un entrepreneur en rénovation de maisons qui peut être votre meilleur choix pour cela.

Si vous souhaitez que la nouvelle serrure de porte ait les clés correspondantes avec toutes les autres pièces internes du verrou, cela limitera le nombre de marques de serrures pouvant être utilisées. Dans ce cas, la clé doit être modifiée avant l’installation  par un serrurier local  pour éviter de bousiller la serrure et le mécanisme.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction