Des idées à piquer pour une soirée fluo réussie

0
1642

Et voilà que la tendance fluo est remise au goût du jour, surtout pour les soirées à thème. Alors, si vous avez prévue d’organiser une fête et que vous avez opté pour ce thème, il est judicieux de connaître quelques astuces qui vous permettront de réussir votre soirée, surtout en ce qui concerne le dress code. Cet article vous expliquera tous les points à savoir pour donner un air de boîte de nuit et de disco dans votre salle de fête !

Les accessoires pour la déco

Lorsqu’il est question de soirée à thème, la chose importante à ne pas oublier c’est de choisir les bons accessoires pour la déco. Comme vous avez opté pour le thème fluorescent, alors, pensez aux articles qui correspondront le plus à ce thème.

Pour ce faire, vous aurez besoin de lumières noires pour que les accessoires phosphorescents que vous avez installés dans la salle se mettent à briller de toutes les couleurs, de même que vos invités. En matière d’accessoires, vous aurez le choix entre les bâtons lumineux, les vaisselles phosphorescentes, et les ballons lumineux. Vous n’aurez aucun mal à décorer la salle avec ces accessoires, d’autant plus que c’est la partie la plus difficile.

Les accessoires pour le déguisement

Après la déco, il faut maintenant penser aux accessoires pour le déguisement. Vous pourrez miser par exemple sur les perruques phospho ou encore sur le maquillage néon parfait pour se plonger directement dans l’ambiance une fois que la lumière est éteinte. N’oubliez pas les accessoires comme les colliers, les sautoirs et l’indispensable bracelet fluo qui brillera jusqu’au petit matin pour profiter de la fête sans se prendre la tête.

Ces bijoux existent dans toutes les couleurs, allant du rouge, du bleu, du vert, de l’orange, du rose et du jaune, l’idéale pour vibrer sous les feux du projecteur. Qui plus est, ces accessoires sont toujours proposés à une modique somme. Et oui, si vous achetez des bracelets en lot de 100, votre revendeur vous offrira le tout pour 8,15 euros le tout.

Vous savez maintenant comment réussir une fête sous le signe disco et lumière fluorescente. Alors, n’hésitez plus à appliquer ces quelques conseils, ou pourquoi afin de vous inspirer pour personnaliser votre fête à votre guise. Vous aurez l’embarras du choix parmi les accessoires proposés en ligne, qui plus est, ils restent abordables pour des fêtes réussies selon chaque goût !

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction