Pierres naturelles et Terrasse résine

0
432

Pour construire une terrasse ou refaire son revêtement de sol,  pourquoi ne pas opter pour une terrasse en granulats de marbre ? Esthétique, résistant et anti-dérapante elle peut se poser sur de nombreux supports.

Vous vous demandez combien coûte une terrasse en résine et pierres naturelles ? Quels avantages et inconvénients ? Comment se pose une moquette de pierre ? Nous répondons à toutes vos questions.

Il est possible aujourd’hui de choisir un revêtement alliant la résine et les pierres naturelles : on l’appelle aussi granulats de marbre et le résultat est à la hauteur de vos espérances !

Qu’est-ce que le granulat de marbre ? Quel est le prix d’une terrasse en résine et pierres naturelles ? Quelles sont les couleurs de granulats disponibles ? Sur quels supports est-il possible de poser la moquette de pierre ?

La terrasse en résine et pierres naturelles

Vous en avez assez de voir le gris de votre dalle de terrasse depuis de nombreuses années. Non seulement ce n’est pas esthétique mais en plus cela donne à la maison un aspect non fini, laissé en l’état, sans entretien. Ce qui n’est pas le cas ! Vous aimez votre maison, mais vous n’avez pas toujours le temps, ce n’est pas toujours le bon moment pour faire faire des travaux. Mais pour rien au monde vous ne la laisseriez sans entretien !

Si c’est votre ancien carrelage qui est abîmé, que les carreaux se sont cassés à certains endroits, ou tout simplement parce que vous voulez changer, découvrez donc la terrasse en granulat de marbre !

Caractéristiques d’une terrasse en résine et pierre ou granulats de marbre

Les terrasses, allées ou encore tours de piscine en résine et pierres naturelles sont parfaits pour tous les types d’usage. Doté de nombreux avantages, ce type de revêtement est fortement apprécié, car il permet également de créer à la demande des motifs, abstraits, géométriques ou non.

Sol décoratif drainant, la moquette de pierre permet de mixer plusieurs coloris si vous désirez créer des frises et peut également être posé avec un éclairage de sol.

Enfin une décoration abordable pour la rénovation de vos sols

A poser sur tous supports durs et stables

-Il s’agit d’un aggloméré de granulat /résine à poser soi-même et surtout simple à mettre en œuvre

-Livré en kit chez vous, sa préparation ne nécessite pas d’outils fastidieux ou de technique compliquée pour le particulier. L’étalement d’un kit représente 3m² de surface couverte sur 1 cm d’épaisseur

Domaines d’utilisations et exemples d’applications

Revêtement présenté en kit composé de 2 x 25kg de granulat de couleur et d’un kit résine + durcisseur.

Cette quantité permet de réaliser 3 m² sur 1 cm d’épaisseur

Le mélange de cet ensemble se présente comme un aggloméré de cailloux à compacter manuellement au sol.

Convient pour terrasse, plage de piscine, allée de jardin, devanture de garage, véranda ou loggia et tout type de lieux en RC

Avantage du produit :

  • Application directe sur supports au préalable à nettoyer (poussières et mousses)
  • Pas de fixateur à prévoir ni joints de finition
  • S’effectue en une seule opération
  • Peut permettre de rattraper des faux niveaux
  • Revêtement drainant à 100%
  • Pas de limite d’épaisseur
  • Produit « coffrable » sur bois revêtu d’un polyane pour démoulage facile et pour habillage surfaces verticales (contre marches par exemple)
  • Supporte le trafic VL sur 2 cm d’épaisseur
  • Permet de réaliser des motifs ou arrêts francs de couleur
  • Facile d’entretien (au jet d’eau simplement)
  • Ne gèle pas de par son coté drainant (l’eau s’évacuant suivant la pente du sol existant)
PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction