Prix moyen des interventions d’un serrurier professionnel

0
350
Prix moyen des interventions d’un serrurier professionnel

On peut catégoriser actuellement cinq grands types de service qu’offrent les sociétés de serruriers comme Serrurier Nice Express en général. Il faut néanmoins souligner que les prix qui vont être annoncés sont des moyennes dans le domaine de la serrurerie.

Déverrouillage de porte par un serrurier professionnel

Le coût de l’ouverture de porte

Pour commencer le premier service du Serrurier Nice Express, c’est bien évidemment l’ouverture de porte. Généralement, le coût de l’opération s’élève normalement dans les 80 à 100 euros. Trois cas sont néanmoins à considérer, si par exemple votre porte se ferme à clef ou claquer, le prix restera en générale dans cet intervalle. La seule exception de prix concerne les portes blindées. Le déverrouillage de ces dernières s’élève en effet jusqu’à environ 110 euros dans la plupart des cas.

La maintenance

Il faut savoir que lors d’une maintenance, le prix total de l’intervention que le client devra régler se divise en deux catégories, il y a d’abord le coût de la main-d’œuvre, mais également le coût des pièces qui vont être utilisées durant la maintenance.

Installation d’une serrure

L’installation d’une serrure neuve

Le second service que les serruriers fournissent, c’est le changement ou l’installation d’une serrure neuve. En général, cette opération s’effectue à partir de 90 euros. C’est plus précisément le cas pour le changement des serrures simples et les serrures cylindriques. 

L’installation d’une serrure multipoint

La seule exception concerne l’installation d’une serrure multipoint qui s’élève jusqu’à 140 euros dans la plupart des cas. La raison se situe au niveau de la complexité du mécanisme de la serrure multipoint. Ce prix est le même pour tous les réglages, dont votre porte à besoins, lors de l’installation de nouvelle serrure.

Maintenance d’une porte blindée par un serrurier

Les portes blindées font actuellement partie des solutions les plus adéquates pour protéger la maison. De manière générale, le prix de la main d’œuvre pour une porte blindée s’élève à partir de 790 euros. Ce prix concerne surtout les portes ayant un blindage BP1, BP2, mais également BP3. En ce qui concerne les blocs portes blindées BP1, BP2 et BP3, la main d’œuvre est en général de 1190 euros.

Concernant les coffres-forts

De nos jours, on retrouve de plus en plus d’entreprises en matière de serrurerie s’occupant des coffres-forts. Il faut savoir que l’on peut déterminer trois types de coffre-fort utilisés la plupart du temps. Il y a par exemple les coffres-forts ayant de volume 19 L, la main d’œuvre à payer est de 150 euros en général. Le modèle de coffre-fort 58 L quant à lui a pour main d’œuvre 590 euros dans plupart des cas. Il en est également de même pour les coffres-forts de type A2P. 

Rideau métallique

Les prix

La plupart des entreprises se spécialisant dans la serrurerie s’occupent également des rideaux métalliques. Les prix de ce dernier s’élèvent à partir de 120 euros la plupart du temps. Quant à la main d’œuvre pour une réparation, ce dernier s’élève la plupart du temps à 59 euros par heures en général.

Rideaux sur-mesure

Les rideaux métalliques sont la plupart du temps adapté aux dimensions de la maison. Dans le cas de ces rideaux sur-mesure, ils sont évalués à partir de 290 euros. Ceci dit, l’établissement d’un prix doit absolument être effectué après le devis qui se fait par le professionnel en serrurerie. C’est par exemple le cas pour serrurier nice express.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction